Configuration d'un reseau
figo7
Messages postés
44
Statut
Membre
-
niacadie Messages postés 3 Statut Membre -
niacadie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous !!!!!!!!
Voila j'ai un probleme pour conecter en reseau mon pc portable, et mon pc de bereau, le pc de bereau detecte bien le pc portable mais le portable non ou mieux il detecte un signal de reseau mais je n'arrive pas a voir mon pc de bereau ni a me connecter a internet !!!!!
alors je vous demande si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
merci par avance
Voila j'ai un probleme pour conecter en reseau mon pc portable, et mon pc de bereau, le pc de bereau detecte bien le pc portable mais le portable non ou mieux il detecte un signal de reseau mais je n'arrive pas a voir mon pc de bereau ni a me connecter a internet !!!!!
alors je vous demande si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
merci par avance
A voir également:
- Configuration d'un reseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
De quel réseau disposes-tu? Ethernet ou sans fil ?
Vérifie si tes deux matériels (postable et Pc de bureau) sont dans le même sous réseau. Ensuite vérifie les propriétés des cartes réseaux de tes deux matériels.
Quant à ta connexion internet, si ton SE est un windows, vérifie dans l'onglet connexion si les propriétés y sont càd serveur proxy etc.
Vérifie si tes deux matériels (postable et Pc de bureau) sont dans le même sous réseau. Ensuite vérifie les propriétés des cartes réseaux de tes deux matériels.
Quant à ta connexion internet, si ton SE est un windows, vérifie dans l'onglet connexion si les propriétés y sont càd serveur proxy etc.