Le petit haut parleur windows

Fermé
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 13 sept. 2005 à 14:59
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 13 sept. 2005 à 19:52
salut!

est-ce que quelqu'un sait comment on peut rajouter des options dans les propriétés du volume?

quand on doule clique sur le petit haut-paleur en bas à droite on a les propriétés.
en fait chez moi j'ai pleins de trucs (que j'ai sélectionnées pour les afficher depuis le menu "options" puis "propriétés") et à mon travaille et je n'arrive pas à avoir les meme options... j'ai pensé que c'était grace au programmes de la carte son que j'ai chez moi, mais après installation des programmes ca ne me les affiche toujours pas...

chez moi j'ai pleins de trucs en plus dans le mode "enregistrement" genre "ce que vous écoutez", "microphone", "line-in", "aux", etc.

et à mon boulot je n'ai pas "line-in" ou "ce que vous écoutez" et d'autres encore... et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir "installer" ces options là

ou peut-etre que je dois reprendre les fichiers de mon "haut-parleur" genre les dll ou l'exe carrément... mais je ne sais pas quels fichiers ils sont...

quelqu'un sait?

merci pour votre aide!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 16:10
Salut !
De mémoire, il me semble bien que toutes ces options dépendent de la version de Windows, de la carte son, et des périphériques audio connectés ou installés au PC.
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
13 sept. 2005 à 16:13
sais tu quels fichiers faut-il modifier pour avoir le meme à mon travail? ou les dll peut-etre...

car je pense que malgré les versions ou les périphériques il devrait y avoir moyen de changer ca... mais comment ca je ne sais pas!

0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 17:11
Ouh là là ! Vas pas trafiquer dans les dll !
Dis nous simplement ce que tu souhaites faire pour avoir toutes les rubriques son...
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
13 sept. 2005 à 17:39
lol c'est pas grave si je vais traffiquer les dll je ne suis pas un newbie donc je saurai réparer au cas ou... mais je souhaiterais juste avoir, dans les propriétés du "haut-parleur", plus d'options quand on va dans "options" => "propriétés"
là il y a "Enregistrement" et "lecture" et en fait chez moi j'ai toute un énorme liste et ici au boulot j'ai juste

- controle du volume
- son wave
- synthé sw
- lecteur cd
- microphone
- aux
- entrée ligne

et chez moi j'ai pleins d'options en plus dont: "ce que vous entendez" qui me permet entre autre d'enregistrer tous ce que j'entends sur mon pc. pas seulement le line-in ou le micro ou je ne sais quoi, mais tout tout tout!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 17:48
Ben moi j'ai comme toi, sauf "ce que vous entendez"...
Faudrait comparer les logiciels installés entre les 2 machines, des fois que l'un d'entre eux ait ajouté une option dans ta config son.
Sinon, je sais pas.
0
13 sept. 2005 à 17:56
ben j'ai essayé d'installer les composants que j'ai chez moi pour les mettre ici à mon travail mais ca ne change rien...

et chez moi j'ai pas ce que j'ai nommé la au-dessus mais bien plus que ca... une monstre liste! mais je chercherai encore... il faut que je trouve je n'ai pas vraiment le choix... à moins de prendre mon pc au travail lol mais c'est pas trop ce que je préfère... ^_^

0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
13 sept. 2005 à 18:06
bonjour,

si je peux ajouter mon grain de sel,
cette option n'est pas rajoutée par un logiciel,
mais par la carte son (type sound blaster live, je crois)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 18:08
Hypothèse évoquée en <1>.
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
13 sept. 2005 à 18:14
c'était pour t'éviter de chercher + loin
pas simple hypothèse ; mais quasi certitude
0
13 sept. 2005 à 19:52
effectivement ma carte est une des sound blaster live... donc je pense que ca doit etre ca alors... mais meme avec mon ancienne carte son (qui était aussi une sound blaster mais pas live) j'avais ces meme options... serait-ce donc une configuration Sound Blaster?

meme en allant chercher un exe ou une dll on ne peut pas changer?

0