Clusters
TATA
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
chers amis,
j'ai le probléme des clusers dans le dd de mon portable, ils sont bcp surtout au débt de son interface... le probléme ne laisse pas le systéme à charger en bonne état, dés que logo windows s'affiche le systéme s'arrete de chargement.
y'a t-il des solutions pour le réparer?
on m'a dit qu'il faut le partager et de laisser la partition qui contient le probléme à part!!!.
et merci.
j'ai le probléme des clusers dans le dd de mon portable, ils sont bcp surtout au débt de son interface... le probléme ne laisse pas le systéme à charger en bonne état, dés que logo windows s'affiche le systéme s'arrete de chargement.
y'a t-il des solutions pour le réparer?
on m'a dit qu'il faut le partager et de laisser la partition qui contient le probléme à part!!!.
et merci.
A voir également:
- Clusters
- Clusters endommagés ✓ - Forum Matériel & Système
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés ✓ - Forum Logiciels
- Impossible d'étendre le volume car le nombre de clusters dépassera ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Failed to format ntfs due to too many bad clusters ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Non.
N'écoute pas trop tous tes amis, ils ne sont pas tous très fiables. Le nombre de clusters, on s'en fout. Les gars qui ont des disques de 120 GB en ont bien plus et sans problèmes. La partition nouvelle est chose impossible sans perte d'information. Tu ne peux contourner le problème ainsi: il fait que tu t'attaques aux racines du mal.
Décris-nous plus précisément ton système: quelle version de windows tourne chez toi ? As-tu un antivirus ? As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Commais-tu l'usage qu'on peut faire de Bootlog.txt ?
Quel carte mère as-tu, quelles autres cartes as-tu installé ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
N'écoute pas trop tous tes amis, ils ne sont pas tous très fiables. Le nombre de clusters, on s'en fout. Les gars qui ont des disques de 120 GB en ont bien plus et sans problèmes. La partition nouvelle est chose impossible sans perte d'information. Tu ne peux contourner le problème ainsi: il fait que tu t'attaques aux racines du mal.
Décris-nous plus précisément ton système: quelle version de windows tourne chez toi ? As-tu un antivirus ? As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Commais-tu l'usage qu'on peut faire de Bootlog.txt ?
Quel carte mère as-tu, quelles autres cartes as-tu installé ?
(@)=(@)
Ha, il aura ajouté des logiciels, peut-être une copie du cd de windows98 comme on le fait souvent dans c:\windows\options\cabs, c'est pour la facilité, quand on doit ajouter un protiocole, une carte réseau ou autre, c'est là qu'il va chercher ses librairies au lieu de poser cent fois la même question: veuillez insérer le CD de windows 98..
Mais si tu as vraiment besoin de beaucoup de place, il y a des tas de fichiers inutiles qu'on peut effacer. On en a parlé récemment sur CCM. Autre solution plus radicale: acheter un disque dur de la taille qui te plaira.
(@)=(@)
Mais si tu as vraiment besoin de beaucoup de place, il y a des tas de fichiers inutiles qu'on peut effacer. On en a parlé récemment sur CCM. Autre solution plus radicale: acheter un disque dur de la taille qui te plaira.
(@)=(@)
le systéme c'est de Win98 version Arab. .. seulement jvous informes que je l'ai donné à un ami, il l'a formaté come il m'a dir, il a supprimé la parrtition et crée d'autres à nouveau, puis il a réinstallé le systéme.
Voilà donc mon orddinateur marche et fonctionne bien, mais le probléme c'est qu'il n'a pas bcp d'espaces comme il a été avant.
et mrci encors.