Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MisterTuto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

MisterTuto

iTunes n'est fait que pour supporter les iPhones, iPad et iPod.
MisterTuto

Les points positifs :
- Téléchargement d'applications et de musiques assez rapide
- Ergonomique seulement s'il y a la barre latérale
Les points négatifs :
- Long au démarrage
- Très lent et gourmand en RAM
fg

Nul, lent, et créé automatiquement des listes de lecture sans qu'on puisse paramétrer quoi que se soit!
Prenez une version antérieure!
sexexxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa prend beaucoup trop de place
Utilisateur anonyme

Sa Marche Pah :(
xperia x2

est ce que c'est compatible avec sony ericsson experia x2????
Déboo95400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super mais Genius ne fonctionne pas.
L'obligé

pfffou....Obligé pour l'IPod...pfouuuuu....on ferait pas pire,tous les créateurs de logiciels doivent prendre référence sur c'te m.. pour faire mieux... Mais quelle Doooobe!!!
imad

exellent
yenyen53

genial
zizo

nice
kandiomara

facile et génial
très content
Eltorosam137

Génial :)
komian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai découvert avec enthousiasme ce logiciel mais je constate que son podcast ne contient pas l'adresse que je recherche.
death-monsters Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme il est vraiment bien, j'en avais déja entendu parler par mes potes et le copain de la copine au copain de la copine au copain de la copine.... bref par mon frère et je tiens encore a remercier toutes l'équipe de "commentcamarche" et de ceux qui mette les logiciels en ligne, encore une fois ... merci
mimi

Bien. :)
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bien
thhhhh

pas mal
kukus

Trop bien.
inouss4

pas de commentaire très génial