Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 miss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

miss

looooong treeees looong ;@
king kag

Super jukebox!
iss

c'est looong mais c biien comme site
the great wilnave

ca marche vite mais c''est stable
catarina

Je ses pas comment faire parce que sur ipad et Marche pas
dj smiley

tros bien mes llong le telechargement
Utilisateur anonyme

J'aime !
Danielle

J'aime !
mamapapa

moi j'ai le Ipod nano on télécharge en 2 minutes
DS75

nul, je n'arrive pas à charger la musique sur les iphones ou ipods
plantH

Il y a plein de bugs. ça plante le pc. J'espère qu'ils vont arranger tout ça. C'est dommage qu'itunes soit toujours aussi lourd.
mik1120

IZéro pointé... tu perd toute la config Ipod...00000000000 Apple. Même les résultats Nike et Podomêtre..
quel gachis cet Apple
shy'm

trop bien
kkkkkkkkkk

rien a dire top!!!
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Un citron monumental! - version 11

Retour à la version 10 après avoir essayé ce citron monumental qu'est la nouvelle mouture d'iTunes version 11. Mais à quoi pensent les concepteurs chez Apple et aussi chez Microsoft ces temps-ci? Je parle du désastre nommé Windows 8 en ce qui concerne Microsoft. Ils se foutent carrément de notre gueule, NOUS, les con-s-ommateurs. Il y a de quoi rechercher une alternative équivalente à iTunes!
carl

Disparition d'i tunes DJ, de la présentation cover flow, des possibilités d'impression de jaquettes, du réglage de la taille des illustrations de pochettes.... Mon problème maintenant c'est de revenir à une version antérieure sans perte de données...
marshmallow40aine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis totalement d'accord, je n'arrive même plus à télécharger des musics et encore moins des videos. je trouve cette version completement nulle.
colageno

vraiment assez nul, difficile à utiliser, logique pas évidente, explications insuffisantes. J'aimerais bien utiliser un autre programme pour remplir mon ipod des podcasts qui m'intéressent. Je me demande quand Apple va perdre sa clientèle avec d'aussi mauvais logiciels.
eewween n

c'est bien et c'est nul
ll

nul