Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ble -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

ble

Cette version n'est pas compatible avec Windows 2000 contrairement à ce qui est indiqué au niveau des versions.
zizitop

super
zibeline

super
blonde du 77

c est trop bien !!!!!! yes !!!
daaudette Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super !!
didouhhhhhhhhhhhhhh

tttttrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooopppppppppppppp cccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melih

trop cool
gtujtg

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'arive pas nonplus à le telecharger!!
solall

supeer

loulou

J'arive pas a le téléchargé
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Très bon logiciel pour gérér iPod, iPhone et iPad sans aucun souci.
ten

j'aime
liz588

Génial mais journée a écouté ma musique <3!!
didine23

besoin d'un temps d'adaptation mais simpa !
tougoudou

pas mal
Ernest

Excellent outil pour permettre aux produits d'Apple de s'adapter aux autres systemes OS.
joannie

c'est bien
ayad

pas male !
gary

excellent
nofa

très bien il faut si faire