Avis sur iTunes
teddu33
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
ble -
ble -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes
ble
Cette version n'est pas compatible avec Windows 2000 contrairement à ce qui est indiqué au niveau des versions.
zizitop
super
zibeline
super
blonde du 77
c est trop bien !!!!!! yes !!!
daaudette
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
super !!
didouhhhhhhhhhhhhhh
tttttrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooopppppppppppppp cccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melih
trop cool
gtujtg
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'arive pas nonplus à le telecharger!!
solall
supeer
loulou
J'arive pas a le téléchargé
CocoLenny54
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
11
Très bon logiciel pour gérér iPod, iPhone et iPad sans aucun souci.
ten
j'aime
liz588
Génial mais journée a écouté ma musique <3!!
didine23
besoin d'un temps d'adaptation mais simpa !
tougoudou
pas mal
Ernest
Excellent outil pour permettre aux produits d'Apple de s'adapter aux autres systemes OS.
joannie
c'est bien
ayad
pas male !
gary
excellent
nofa
très bien il faut si faire