Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamzo001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

lamzo001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce tres bien
Poupette

c'est facile, à l'exception près que - à un moment - on demande "voulez-vous télécharger l'application pour Mac ou celle pour Windows"
cela vous paraît peut-être idiot, mais pour le profane, c'est ambigu :
pour mon cas perso je voulais télécharger l'appli sur mon ordi Microsoft pour pouvoir gérer les photos sur la tablette ipad
alors ?
laetitia

cool c'est bien d'adorer
laetitia

jadore
hamada

super
xavi08

this programme is awesome
mischa38

pratique
hhh

itunes
cool

logiciel rapide d'installation
teddu33

bien sans plus
lolo

pas mal
miglol

fantastique
Perine22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour écouter ma musique c'est bien pratique. Je préfère soundcloud ou Spotify pour écouter de la musique en stream, mais mes albums je les ai stockés via iTunes car beaucoup plus simple avec les pochettes trop beau.
juliette2635

Super ! Je voulais enfin le télécharger !
ibou

je ne l'ai pas encore testé et donc je me prononcerais plus tard
MrIkola Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai laché iTunes, trop technique pour moi. Je suis sur Spotify ! je préfère la simplicité d'utilisation, car iTunes est écrit avec un langage trop technique pour moi.
rctyuvybioni,po

Tres bien a par quelques probleme de reconnaissance de mes appareils iPhone 3 et iPod Nano mais je sais pas si ca vient de mon ordi ou de iTunes mais a par ca, ca va.
ayoub

ce programme est trop cool
darcy

moi non plus je ne peux pa le téléchargement
pourqoui
Utilisateur anonyme

Je baisse ma note précédente. J'ai sauvegardé tous mes contacts, mes photos avec iTunes et une fois que j'ai restauré la sauvegarde, ce foutu logiciel ne m'a rien restauré. A éviter.