Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 firdaouss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

firdaouss

bien
yassinr

waw c"est tres coule
taha

nice
claude1955 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas vrai qu'il fonctionne avec vista : Windows 7 or later c'est corrigé sur le site anglais
aghbala

tankyou sur itunes
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour ton avis.

J'ai viré itune de mon pC parce qu'il stockait plein de trucs inutiles, copiait les chansons en double sans que je lui demande (en a-t-il le droit dans ce pays ? Ce sont mes CD que j'ai achetés au magasin, et stockés sur ordi pour les écouter sans aller chercher leur boîte au RdC), et bouffait plein de mémoire.

Là, l'actu nous fait croire qu'une nouvelle appli (je n'ai pas de tablette digne de cec nom ni d'i-xxx) nous indique la liste des spots wifis gratuits - ce qui serait une info intéressante dans mon coin paumé de 300 habitants - ou même "en ville" (5000 habitants). Or ce n'est pas gratuit : pour avoir l'appli il faut charger i-tunes.

Ce n'est pas en euros qu'i-tunes ets coûteux, c'est "en nature" qu'il se paye sur nous : j'aurai quelques mégas de fichiers en plus qui tournent sans mon consentement ; finie la tranquillité actuelle :https://drive.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bm1xYTZVazliYUU/view?usp=sharing et je perdrai plusieurs minutes de plus chaque fois que mon antivirus ou que mon antimalwarepubetautres scannera quelques mégas de fichiers inutiles.

Je viens de charger itunesSetup - grâce à ton avis, je sais que je peux le mettre dans la corbeille directos - ce n'est pas parce que des petits voyous nous font charger des espions en disant "optimisez votre PC" que je dois plusss faire confiance aux multinationales qui nous dépouillent de nos données pour les revendre.
raphaeldetestemicrosote

je te comprend personnelement j'ai un pc microsofte et c'est de la grosse m**de
(fais pas gaffe au faute daurtographe)
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'allais mettre un avis négatif sur itune. Mais si je pouvais en mettre un sur commentcamarche.net à la place, celui d'itune passerais pour timoré à côté.

C'est vrais quoi ces put... de vidéos qui se lancent toutes seules c'est vraiment gavant. Au début du net c'était très largement considéré comme impolis et non respectueux de la netiquette UN PEU COMME ÉCRIRE EN MAJUSCULE ! BORDEL !

Mais maintenant les abrutis ont ouvert les vannes de la grossièretés (et je sais de quoi je parle ;)

Bon revenons en à itune.

Vous savez ce petit dictat imposé aux utilisateurs de machines Apple.

C'est grace à itune que l'on comprend que "think différent" n'est en rien différent des autres et que, dés qu'il en a les moyens, il ferme, barricade, verrouille et cadenasse au maximum son système.

Il voudrait tan être indispensable. Être le pourvoyeur de notre culture ; médias, vidéos, livres, logiciels. Un bon petit dictat paternaliste et bien pensant.

Bref je n'aime pas.

Surtout cette put... de mise à jour que j'ai du lancé parce que mon mac à planté (hé oui un Mac ça plante aussi). C'est vrais ça je n'aime pas trop mon Mac non plus mais je ne détesterais jamais Apple autant que Microsoft. Il y a encore de la marge.

Mais je ne parlerais pas de Microsoft ça va réveiller mon ulcère.

Bon allé je retourne sur mon Mac. Foutus machine.
cle

nul
RawrWhip

je veux la version 64bits et j'ai été redirigé ici ce n'est pas la bonne version
Angele06400

Super application pour transfèrer ses photos, ses vidéos, sa musique, etc ;)
Angele06400

Génial!!! J'ai tout de suite eu la réponse à ma question :)
yara

ce cool
violette

très bien !!! trop géant
caleb mordred

malade
zork

bon produit
Paul4325

Je me demande pourquoi .....c'est si long....pour commencer n téléchargement...je ne connais pas la raison?????
doudou

nikel
rag

rien ne fonctionne
ano

Merci à vous