Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maelou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

maelou

super ! :) il marche super bien ;)
mina manina

il est exelent
m

nickel !
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Par contre le désavantage c'est que si tu transfères les musiques d'une bibliothèque à l'autre, il faudra toujours avoir une version mp3 car après 30 minutes impossible de la lire
tbr du 60

j'adore c'est trop bien !!! <3

floflo84

bb du 33

très bon logiciel dommage que certaine appli soit payantes !!
xptdr

c super!
Gabriel54610 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Meilleur logiciel en terme de gestion de musique et surtout indispensable pour les propriétaires d' iTruc
mais il reste gourmand en ressources.
coolyo55

tro cooll
gerardtoni Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super j,aime bien se système , bon fonctionnement merci
flo du74

tres tres bon
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Les points forts Ça va encore
Les points faibles Je comprends pas pourquoi on ne peut pas visualiser les morceaux provenant d'une autre bibliothèque

Les points forts Bonne présentation et on peut stocker beaucoup de musiques
Les points faibles En ce moment beaucoup de bugs
lilis

super
Lili

Trop... Je peux avoir coaster crazy
nooraae Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je Ecoute a ma meilleur musique
AdmiralJoy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a beaucoup trop de propositions comme si on voulait vous imposer des titres. Par contre, l'outil de recherche pour trouver un titre directement est totalement nul
mila96

c'est d la merde beuuuuuuuuk :3
asma

il est tres lourd