Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

maelou

trop trop bieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3 <3
coucou

c'est très efficace
zeb42

nul ! trop compliqué ! un vrai casse tête pour la synchro !
pilrkg

marche pas :(
yeah

cool
jlf

merdique
colombo

ce la grande merde avec tous cet argent que nous on jette a cause d'ipad la synchronisation ce la pur merde...
&lt;3

cool
&lt;3

<3
koukita

bien
hamzajaga

waw ....bien
Ano Nyme

Trop dur a comprendre.
clecle34670

moi jadore
Lova

j'acepte
godié lx

exellent
lol

swaggg
mraniachraf

very good app
clem,s

il est superbe mais le probleme c'est que je ne peux pas le telecharge chez moi
Lady8

Trop bien.
Debby243

C'est génial!!
inouss4

pas de commentaire très génial
kukus

Trop bien.
thhhhh

pas mal
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bien
mimi

Bien. :)
death-monsters Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme il est vraiment bien, j'en avais déja entendu parler par mes potes et le copain de la copine au copain de la copine au copain de la copine.... bref par mon frère et je tiens encore a remercier toutes l'équipe de "commentcamarche" et de ceux qui mette les logiciels en ligne, encore une fois ... merci
komian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai découvert avec enthousiasme ce logiciel mais je constate que son podcast ne contient pas l'adresse que je recherche.
Eltorosam137

Génial :)
kandiomara

facile et génial
très content
zizo

nice
yenyen53

genial
imad

exellent
L'obligé

pfffou....Obligé pour l'IPod...pfouuuuu....on ferait pas pire,tous les créateurs de logiciels doivent prendre référence sur c'te m.. pour faire mieux... Mais quelle Doooobe!!!
Déboo95400 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super mais Genius ne fonctionne pas.
xperia x2

est ce que c'est compatible avec sony ericsson experia x2????
Utilisateur anonyme

Sa Marche Pah :(
sexexxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa prend beaucoup trop de place
fg

Nul, lent, et créé automatiquement des listes de lecture sans qu'on puisse paramétrer quoi que se soit!
Prenez une version antérieure!
Utilisateur anonyme

Les points positifs :
- Téléchargement d'applications et de musiques assez rapide
- Ergonomique seulement s'il y a la barre latérale
Les points négatifs :
- Long au démarrage
- Très lent et gourmand en RAM
Utilisateur anonyme

iTunes n'est fait que pour supporter les iPhones, iPad et iPod.
Utilisateur anonyme

Je baisse ma note précédente. J'ai sauvegardé tous mes contacts, mes photos avec iTunes et une fois que j'ai restauré la sauvegarde, ce foutu logiciel ne m'a rien restauré. A éviter.
darcy

moi non plus je ne peux pa le téléchargement
pourqoui
ayoub

ce programme est trop cool
rctyuvybioni,po

Tres bien a par quelques probleme de reconnaissance de mes appareils iPhone 3 et iPod Nano mais je sais pas si ca vient de mon ordi ou de iTunes mais a par ca, ca va.
MrIkola Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai laché iTunes, trop technique pour moi. Je suis sur Spotify ! je préfère la simplicité d'utilisation, car iTunes est écrit avec un langage trop technique pour moi.
ibou

je ne l'ai pas encore testé et donc je me prononcerais plus tard
juliette2635

Super ! Je voulais enfin le télécharger !
Perine22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour écouter ma musique c'est bien pratique. Je préfère soundcloud ou Spotify pour écouter de la musique en stream, mais mes albums je les ai stockés via iTunes car beaucoup plus simple avec les pochettes trop beau.
miglol

fantastique
lolo

pas mal
teddu33

bien sans plus
cool

logiciel rapide d'installation
hhh

itunes
mischa38

pratique
xavi08

this programme is awesome
hamada

super
laetitia

jadore
laetitia

cool c'est bien d'adorer
Poupette

c'est facile, à l'exception près que - à un moment - on demande "voulez-vous télécharger l'application pour Mac ou celle pour Windows"
cela vous paraît peut-être idiot, mais pour le profane, c'est ambigu :
pour mon cas perso je voulais télécharger l'appli sur mon ordi Microsoft pour pouvoir gérer les photos sur la tablette ipad
alors ?
lamzo001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce tres bien
zoum

bien facile effecace
yoyo

all right
nounou23000

je le voi que c tré utile c cool
Aladin.Achite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle compatible pas avec win7 64 bit??!!
Aladin.Achite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bien
edanur

nulllllll
moine 974

une bonne qualité de son mais on peut si perdre dans les sélection des chanson si on ne si connais pas
marwen

liloulilou

trop compliqué à utiliser. une vraie usine à gaz. je lui préfere copytrans, bien plus simple
dy3jm21942

cela fait plus de six ans que je m'en sert c'est Good
khouloud

j'aime
pminogianis

Merci
hacene

nikel
Mécontent

pas de synchro des contacts et du calendrier !
bolbol

merci
5161321135113212

cool
kycy

impossible de synchro avec simplicité
jumbo

merci
xln

Tellement de restrictions... un casse tete pour copier ses musiques sur son ipod. Impossible d'écouter ce qu'on a mis sur son ipod pour faire du tri.
Un cauchemar
faune1212

Kag

Tres bon jukebox, mais moins efficace que WindowsPlayer dan la mise à jour de la bibliotheque en cherchant les infos des musiques sur le net
Ouze FALL

c'est ok
pertedetemps

merci de préciser la version (32 ou 64bits)
Chris

Satisfait
aichouchesofiane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cooooool
achour

trés bon application
yoyo

trop top
noussair

cool
Jeff_absolute

très satisfait
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

une bouse, je ne comprends pas comment des utilisateurs peuvent mettre 5 étoiles à ce logiciels, non décidément je ne comprends pas, je vais passer mon chemin.
yousseftamrarad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super bien
rseven74

trés bien :)
dj mathis

Cest trop bien
sara

salut ca va bien?
Mannojean Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bonne application!
loulou

Géniale !!
Djxav Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
salim

kleiny

tout fonctionne parfaitement
karl

super
JOHANNAMPUTU Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime beaucoup ca
yannimoh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

5étoiles
med

merci
muguet

Bonjour,
Rapide, simple ! Merci beaucoup !
Cordialement
fofonce Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
Georgi

Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique
j'aime pas il pas facile utiliser
mr x

genial
mido

s'est un bonne site
virgil slim

excellent
SPADJ

toujours aussi efficace, bravo et merci
Mélanie

C'est bien mais peut faire bien ( explication,donnée...)
flou

bien
ib

super
camchal

Connerie de logiciel qui reflète bien la politique d'apple : vous enfermer dans leur système d'achat permanent, beurk. Merci apple tunes de bourré mon disque dur de copies et recopies et rerecopies de syncro, merci aussi de rendre impossible d'avoir plus d'un ordi pour mettre de la musique dans mon téléphone ou mon mp3 ! Think different, bande de moules ouais !
malouda

toop ????
eliott

cool
eliott

merci
salomé

très bien
simple
piro

pour moi cela ne s'instal pas
camso

gooddddd
ano

Merci à vous
rag

rien ne fonctionne
doudou

nikel
Paul4325

Je me demande pourquoi .....c'est si long....pour commencer n téléchargement...je ne connais pas la raison?????
zork

bon produit
caleb mordred

malade
violette

très bien !!! trop géant
yara

ce cool
Angele06400

Génial!!! J'ai tout de suite eu la réponse à ma question :)
Angele06400

Super application pour transfèrer ses photos, ses vidéos, sa musique, etc ;)
RawrWhip

je veux la version 64bits et j'ai été redirigé ici ce n'est pas la bonne version
cle

nul
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'allais mettre un avis négatif sur itune. Mais si je pouvais en mettre un sur commentcamarche.net à la place, celui d'itune passerais pour timoré à côté.

C'est vrais quoi ces put... de vidéos qui se lancent toutes seules c'est vraiment gavant. Au début du net c'était très largement considéré comme impolis et non respectueux de la netiquette UN PEU COMME ÉCRIRE EN MAJUSCULE ! BORDEL !

Mais maintenant les abrutis ont ouvert les vannes de la grossièretés (et je sais de quoi je parle ;)

Bon revenons en à itune.

Vous savez ce petit dictat imposé aux utilisateurs de machines Apple.

C'est grace à itune que l'on comprend que "think différent" n'est en rien différent des autres et que, dés qu'il en a les moyens, il ferme, barricade, verrouille et cadenasse au maximum son système.

Il voudrait tan être indispensable. Être le pourvoyeur de notre culture ; médias, vidéos, livres, logiciels. Un bon petit dictat paternaliste et bien pensant.

Bref je n'aime pas.

Surtout cette put... de mise à jour que j'ai du lancé parce que mon mac à planté (hé oui un Mac ça plante aussi). C'est vrais ça je n'aime pas trop mon Mac non plus mais je ne détesterais jamais Apple autant que Microsoft. Il y a encore de la marge.

Mais je ne parlerais pas de Microsoft ça va réveiller mon ulcère.

Bon allé je retourne sur mon Mac. Foutus machine.
raphaeldetestemicrosote

je te comprend personnelement j'ai un pc microsofte et c'est de la grosse m**de
(fais pas gaffe au faute daurtographe)
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour ton avis.

J'ai viré itune de mon pC parce qu'il stockait plein de trucs inutiles, copiait les chansons en double sans que je lui demande (en a-t-il le droit dans ce pays ? Ce sont mes CD que j'ai achetés au magasin, et stockés sur ordi pour les écouter sans aller chercher leur boîte au RdC), et bouffait plein de mémoire.

Là, l'actu nous fait croire qu'une nouvelle appli (je n'ai pas de tablette digne de cec nom ni d'i-xxx) nous indique la liste des spots wifis gratuits - ce qui serait une info intéressante dans mon coin paumé de 300 habitants - ou même "en ville" (5000 habitants). Or ce n'est pas gratuit : pour avoir l'appli il faut charger i-tunes.

Ce n'est pas en euros qu'i-tunes ets coûteux, c'est "en nature" qu'il se paye sur nous : j'aurai quelques mégas de fichiers en plus qui tournent sans mon consentement ; finie la tranquillité actuelle :https://drive.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bm1xYTZVazliYUU/view?usp=sharing et je perdrai plusieurs minutes de plus chaque fois que mon antivirus ou que mon antimalwarepubetautres scannera quelques mégas de fichiers inutiles.

Je viens de charger itunesSetup - grâce à ton avis, je sais que je peux le mettre dans la corbeille directos - ce n'est pas parce que des petits voyous nous font charger des espions en disant "optimisez votre PC" que je dois plusss faire confiance aux multinationales qui nous dépouillent de nos données pour les revendre.
aghbala

tankyou sur itunes
claude1955 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas vrai qu'il fonctionne avec vista : Windows 7 or later c'est corrigé sur le site anglais
taha

nice
yassinr

waw c"est tres coule
firdaouss

bien
gibban

the best
nini

cool
Psyc4

Trop... Apple
Mohamed ZERGOUN

Excellent formidable et super !!!
momo

niquel
Bel

téléchargement ultra rapide
brax

cool
mafia974

cool
IBRA

itunes est meilleur
simo moha

merciiii bcp
will

bien
akil

https://www.youtube.com/watch?v=Bx6Gg4igzRA
||klm||

Logiciel de musique le moins ergonomique et intuitif connu à ce jour. Chaque prise en main dure pas loin de 30 minutes. Impensable.
MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Les Points Forts
Esthétiquement beau, permet la conversion et la gravure, permet de regrouper facilement par artistes / genre / albums, de taguer correctement.

Les Points Faibles
Demande pas mal de mémoire quand on commence à avoir quelques milliers d'albums, et à ce moment, en rajouter prends quelques minutes (ça va bien mieux au bout d'une vingtaine de minutes où ça se fait en quelques secondes).

NB
Je précise que je ne suis pas un possesseur de matériel Apple (ni iPhone, ni iTunes), mais je le trouve franchement simple et efficace.
mtdu35

sa allar bien nom
Jaistudio

On indiquait qu'on pouvait avec Vista mais a l'installation on demande Windows 7 au minimum!!!!
MOoha

pas mal
BRETON35

Le téléchargement ne marche pas sur vista. Quelqu'un peut-il m'aider ?
yola

j'adore
jojo

trop bien fait
sada

nice
sky

pas MAL mais sans une application je ne pourrais pas l installer
otman

nice toofe
fallbib

Merci trop satisfait de vous...
vonus

très bien ne changer rien
julieg

tb
BEN.jacquemet51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

goooooood!!!!!!!
vez34410

tres pratique mais a simplifier
tam23

dramane

très cool
fabio

,,
1245

slt cq vq
chabe hasni

chabe sasni saraha raha
haymoon

cool
Josy

super
zekraoui02

bien
025

waw
khjfied

hfgg
goutagot

c est facile
bebert

pour le moment je comprent rien
andy

tres efficace et facile à manipulé.
ankoula_2007

merci
dim

très utile
Jonathan.

Usine à gaz, et en plus il ne fonctionne plus sous XP, il faut Seven au minimum...
ocisse8

je n'arrive pas à installer sur mon bureautique Windows 8.
nic

Impossible d'installer itunes sur mon ordi... :-(
+

+
David

Impossible à exécuter sous Windows xp
djalil hadjouti

manifique
maryam

impossible d'installer sous windows xp et pourtant c'est indiqué que oui ....
halim amroune

membre

ça marche super bien pour moi cést la meilleur
petereb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
3 ans

bien
hh

ok
Banana7Licorne

C'est juste génial !!!
noun

bien
roland4241 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bien
nassim

très bein
kiki

ça prend moins de temps