Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

claude

impossible de récuperer mon mot de passe sur iTunes aucune proposition est faite
Profil bloqué

J'aime bien le fait que tu peux avoir pleins de musiques et tout et tout !
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Points forts :
Gestion de la musique claire et bien organisée.

Points faibles :
Logiciel extrêmement lourd pour le système et fermé...
gudule

Le pire système jamais vu !... tout est toujours hyper compliqué et ultra verrouillé sur I tune. A chaque fois qu'on lance une action, on prend le risque de perdre des données, c'est ultra pénible...insupportable. J'utilise un 1 phone au plan professionnel et je maudit I tune tous les jours. C'est uniquement "un système qui sert à vendre des trucs qui servent à rien", ... L'utilisateur est pris pour un débile mental tout juste bon à télécharger sa camelote là ou on le lui impose... Une interrogation ? un souci ? un transfert de fichier image ou son ? impossible d'avoir des réponses claires et immédiates, et les 3/4 du temps ce n'est même pas possible. Et je ne parle pas de ceux qui ont plusieurs PC... "PapApple ne veut pas"... C'est le cauchemar au quotidien et l'aide est PIre que tout ! Le monde Apple fait de bien belles choses en terme de produits mais il tient ses clients par les roubignoles... Je déteste et je ne m'y ferai jamais...
nic365

formidable . meilleur que le dernier
nic365
Utilisateur anonyme

Une poubelle, il installe trop de service dont bonjour revient a votre insus, cocher pas lever le il reviendra sans manip particuliere.
pour un lecteur qui lis pas tout sauf c'est .mov qui serve juste a acheter un appareil machintosh
perso j'aimerais jamais!
andarais23 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

super et très efficace
Tauren_Corrida Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

y a pas à dire, classer votre bibliothèque avec vos cover perso, la synchro avec l'iPod, la facilité des playlist, et surtout le moteur de recherche dans votre bibliothèque

que demande le peuple???
JOHN

COOOOOOOL
mayoussier

tro cool
N@tchento'o

cè trop cool itune 9.01 machin là j kife grave
Chanel

Super
adam

embétant pour supprimer les photos
marwa

vraiment c rien a dire
brasil

itunes c'est le pied
blade

parfait rien à redire(tant que c'est gratuit moi ça me va);)
rayman

t'a raison itunes ca bloque
itachi_charingan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime bien itunes mes il bloque parfois
lucas

itunes c trop cool
max

logiciel super cool ais peu etre mieu