Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juliette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

juliette

trop bien trop utile
francois

mieux y a pas
miracle

c'est trop top!
poly34

super.
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tout a fait d'accord avec toi Hermès333! Quand j'ai acheté mon portable il y a 2-3 semaine environ,je le voulait avec le dernier bon système de windows,soit windows 7! Je ne veut rien savoir du 8!! J'ai été chanceux celui que je désirais avec encore 7 de préinstallés!Windows 8 est un système conçu pour tablettes...et pour les enfants.Aussi j'ai beaucoup de difficulté a me retrouver dans le nouveau''repensé'' iTunes 11.Quelle désastre qu'apple a fait avec itunes avec cette version 11!
Chant41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop bien
diabloootaure

exelent site sauf pour le telechargement qui prend un peu de temp a telecharger!
michou

super
walid1231519

parfait il n'y a pas mieux
oups

Trop bon .Vraiment beaucoup de musique.Jjjjjjjjjjjjjjjjjjj'aaaaaaaaddddooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tommin21

tout super sauf l'instalation qui prend un peu de temps
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il faut l'admettre,logiciel inévitable si on a un ipod/ipad/iphone.

Points forts:
-gravure de chansons sur CD(supportera la gravure de chanson haut débit,comme 320kb/s)simple et rapide
-affichage des informations sur l'appareil connecté
-gestion manuelle de l'appareil
-synchronisation et sauvegarde de l'appareil
-itunes store
-fiabilité

Points faibles:
-nécessite temps d'adaptation,surtout pour la nouvelle version(11)
-l'interface n'est pas la meilleure(je l'aime plus ou moins),dépend des gouts.
-lenteur et rapidité de démarrage
-un peu complexe(gérer)
draindo

tres facile d'utilisation
aragonais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bien
BG

oui mais sa vaut le coup
BG

c bien
kiko

C trop dla balle
bison34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage trop long
buama

il est très bon je l'a pas encore essayer mais je le trouve bien
Frank

très bon système mais les images de nos album devraient apparaître sans avoir à s'enregistrer sur itunes qui nous obliges un numéro de carte de crédit pour des options dites gratuites, je déplores ce marketing...