Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Pour info Starwars est morte aussi ...
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Seuls les connaisseurs savent qu'ils vont plonger dans une connerie sans fin. The apple est morte de sa fin de vie. Tant pis.
yannoss

nul.nul.et nul
Michel

Très bonne version beaucoup plus façile à utiliser
M.A.

Au secours! je veux revenir à la version antérieure! Cette nouvelle est absolument nulle pour gérer un ipod.
jules

exellent
kam2000

exellent
ready

pas mal du tout
Nino

J'adore itunes
max02

j'adore itunes
arnold 73

j'aime beaucoup itune
lol71

coool
baba

c'est trés superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lartiste 84

long
teddu33

magnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique lol c'est super coooooooooooool
lulu1009

pff.Moi c'est mon père qui m'engueule parce que je suis son ordi sur itunes alors que moi,mon ordi,il est super lent et ça prend trop de temps.En plus le faire à huit heures du soir.Mais itunes est super chouette.
Bonne soirée. ^_^
S.D

j'aime trop
Kingwarent

J'aime ! :p
Cfe36

Cfe36 , j'ai téléchargé ITunes pour accès photos du Pc avec mon IPad 2, mission impossible, offre gratuite, surprise 7.99 € sur mon relevé de compte Attention aux téléchargements gratuits. Si internautes ont connu ce problème merci de me le faire savoir.
popo

moi au debut je n'arrivait pas a telecharger itune a cause de windows

mais j'ai essayer de le telecharger sur une autre sesion et sa marcher comme sur des roulettes

donc un conseille telecharger le sur une autre session pour ne pas avoir windows qui vous bug le prossesuse de telechargement itune