Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
Lolipop102 Messages postés 75 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Lolipop102 Messages postés 75 Statut Membre 18

Trop de beugues avec ce logiciel...
JE DECONSEILLE
nanaQUIseGOBE

je trouve que c trooooop super !!!
Raphael23

bof
Monica

très bien et simple
aymen

manou972

ma copine la télécharger mais elle ses pas bien l'utiliser alors on a regarder la video maintenant elle l'utilise tout le temp elle est trés heureuse
finiderire Messages postés 40 Statut Membre 15

Bonjour,

"Par défaut, le format vidéo MPEG-2 n'est pas pris en charge dans Windows 8. Il est pris en charge dans Windows 8 Professionnel avec Windows Media Center. Si vous exécutez Windows 8 et souhaitez utiliser des vidéos au format MPEG-2, vous devez procéder à la mise à niveau vers Windows 8 Professionnel avec Windows Media Center ou installer une solution de décodage vidéo MPEG-2 tierce."
Source :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

a+, =)
-=Finiderire=-
Emma

Super facile a manier
lacsap

Bon logiciel pour les amateurs débutants mais très limité. Par exemple impossible de gérer l'audio sur la bande son. On peut monter ou descendre le niveau global de la seule piste audio disponible mais pas intervenir à l'intérieur. Le montage en lui-même est assez intuitif.
Mathilde

C'est un super logiciel, très intuitif ! J'aime bien son interface, qui ressemble un peu à celles des logiciels du pack Office (onglets...). Le logiciel est donc agréable à utiliser, et propose beaucoup de possibilités de montage.
J'apprécierai que Microsoft propose un logiciel de montage encore plus complet, rapide et perfectionné inclut dans une version du pack Office... Sinon c'est une SUPER logiciel !
Utilisateur anonyme

Un logiciel de base au cas ou integrer dans windows, pas mal.
bouriga

J'ai un Vista chez moi et mon ordinateur XP ne veut pas dévorer la version 2.
Pourtant elle est mieux...
Voilà le message qu'ils me disent "quand j'installe" :
Échec de l'installation du fichier INF.
DT

cool
Tracy

Merci ! depuis le temps que je chercher a faire marcher l'ancien !
blueyesjob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bravoooooooooooooooo
lachieuse

mmm pourri
domi.vh Messages postés 2 Statut Membre

je préférais l'ancienne version plus rapide et plus simple d'utilisation
mimie48 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est génial, l'ancienne version est mieux que celle-ci je trouve, elle est plus facile d'utilisation surtout pour les débutants, facile à comprendre. niquel quoi!
danny

GOod MOvie maker
fantoski

Juste idéal pour les débutants et très facile à utiliser !