Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 ken -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

ken

Genial!!!! A planter 34 fois pour faire une video de 45seconde!
A éviter d'urgence!
conrad&robert

Si vous débutants ou peu gourmand c'est gratuit donc prenez le et essayez le, vous allez vous amusez s'il fonctionne correctement(bonne chance). Sans les problèmes de plantages intempestifs dont le récurent "black screen"(On a le son sans la vidéo) ce petit logiciel aurait pu être parfait pour les premières mains, les projets simples sans prise de têtes ou autres initiations aux montages vidéos. Malheureusement la gratuité est bien vite oublié tant ces fameux plantages vont vous dégoutez du logiciel. Le pire c'est que le bug de l'écran noir apparait comme par enchantement du jour au lendemain sans savoir pourquoi ou, au mieux, lorsque le logiciel subit une opération d'une "rare violence" comme charger un fichier un peu trop lourd, changer la destination de votre sauvegarde, ect.. En plus ce bug mythique traverse les générations de Windows sans jamais être véritablement fixé. Tantôt c'est les drivers Nvidia, tantôt les codec windows, tantôt les mises à jours automatiques windows.
mathias paul

Cool mais bof
kiki

belle merde
La geek

Tu as complètement raison !! Ce logiciel plante tout le temps !!
ElieGreen

Windows Movie Maker c'est pratique pour les novices et quand celui-ci veut bien fonctionner c'est-à-dire : jamais. Que ce soit pour enregistrer un film ou dupliquer une vidéo, le logiciel n'est pas capable d'effectuer des actions simples sans planter ni créer des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir. Un logiciel bien vite obsolète une fois qu'on a touché a un autre logiciel de montage. Nul tout simplement mais gratuit.
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre 49

Ce logiciel est dépassé, il y a mieux
Perine22 Messages postés 11 Statut Membre

Je sais pas si on peut dire que je suis une geekette, mais j'ai essayé de faire des films avec ce logiciel, pas mal du tout.
sylvie haulbert Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j adore
Le Marseillais

C'est pas vrai, il est compatible sur Windows 7, sur mon autre ordinateur !
Mariespy

Ah oui ? Impossible d'ouvrir le fichier sur une tablette :( :( :(
Rellik

Super,simple d'utilisation et tres utile meme si je trouve que la derniere version n'est pas pratique
Hizi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est bon mais ça bug énormément surtout si je décide de modifier qqch
CC

tres b1
le nulosse

nul, beug tout le temps
gmau57

Téléchargement logiciel en FR, déception, en eng.
Samuel1999 Messages postés 139 Statut Membre 12

Bonjour.

Ayant déjà fait beaucoup de vidéos d'essais avec Windows Movie Maker, je conseille ce logiciel gratuit et efficace aux débutants. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à des effets énormes, ne confondons pas avec Sony Vegas Pro.

Pour ceux qui souhaite s'avancer un peu plus je vous conseilles Windows Live Movie Maker, qui est le logiciel pour les intermédiaires ( = niveau moyen d'expérience ), personnellement j'utilises pour le moment ce logiciel, mais plus pour très longtemps.

Pour la fin, si vous souhaitez faire parti des avancés ( = niveau expert d'expérience ), vous ne pourrez pas échapper aux paiements. Et oui, les rêves ne se réalisent pas toujours. Si vous voulez un logiciel pour avancés, je vous conseilles Sony Vegas Pro etc... mais qui coûte extrêmement chers, certes, il est très efficace. Beaucoup de joueurs de jeux connus comme World of Warcraft ou Les Sims 3 font des Machinimas avec ce genre de logiciel. ( je comptes prochainement installer celui-ci )

Voilà mes idées et avis. Bye !
milou

c'est cool
emeline76

Euh... moi j'ai une version trop bizarre... pas du tout comme celle de la video... et assez nul...
haha

très incomplet