Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 yassmin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

yassmin

ça marche ! :)
ribaambelles

J'utilisais, j'y reviens pour des choses plus faciles
teamraboul

trés performent
Princesa

Bonjour et merci
Smile57 Messages postés 51 Statut Membre

Ce logiciel est top ! Il peut mettre des vidéos bout à bout, ajouter de la musique et des écritures par dessus, mettre des sons tels que des coups de feux au moments voulu... Par contre, il ne sait pas tout faire, et ne convient pas à quelqu'un qui cherche à créer des effets spéciaux poussés. Par exemple, est-ce qu'il est possible de changer l'arrière plan d'une vidéo par une autre image en ne gardant que le personnage ? Je crois que c''est possible de changer par une couleur mais par une image, ce n'est pas possible, si ? Pouvez-vous me répondre SVP, ça me permettrait de savoir si je dois télécharger un autre logiciel si je veux que ce soit possible... Merci !
braville Messages postés 174 Statut Membre 14

pas français pff
aissamazz Messages postés 18 Statut Membre 1

le meilleure gratuit, simple,
ali dahir

c est un bon logcail
wale

très pratique
Céline

La même pour moi je n'arrive pas a le télécharger en français !!!! :/
Anonyme

Bonjour, c'est bien mais je le télécharge mais ça ne me le met pas en Français mais en Anglais pourtant je le télécharge en français, donc 3 étoiles pour Moi mais si il aurait était en Français 5étoiles.., et je ne refuse pas les explications ou les aides, bonne journée.
UneCrevette

Un logiciel d'assez haute performance pour les débutants.
abdelli

windows movies maker is the best
antoine

genial
emama

salut
test

c'est vrai il bug défois mais utile pour de petit montage image ou vidéo avec rajout de texte

pensez juste a sauvegarder votre travaille souvent :)
windowspourrien

a part bloquée et buger il sert a rien se logicielle a si a perdre son temp

passez votre chemin vous gagnerez du temps
Bobo

Facile d'utilisation
Par contre trop de bug pour la génération de la video, et trop mauvais niveau perfo : à chaque modif dans une video de plus de 5 min le logiciel se met en "ne réponds pas " et met 1-2 minutes à se remttre en place... dommage
soso

Très simple d'utilisation, il gère le mp3 mais par contre un peu long pour publier le film final pour 10 minutes de film : 1/2 heure d'attente !
~MovieMarker~

J'adore ce logiciel , il me permet de faire autant de vidéos que je veux . Pour mettre sur YouTube ça beug un peu , mais ce n'est rien!