Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 pseudo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

pseudo

c'est bien
dereck745

j'aime bien
valentinef.

Ce logiciel est pas mal, il manquerai juste le fait de pouvoir couper certain morceau dans une video par exemple, et le fait d'enregistrer sous mp4 un truc dans ce genre pour pouvoir la mettre sur youtube...
dead

I love it
11flora11

merci c'est cool
noa

c'est bien mais sa dur un peu trop longtemps pour publié mais sinon c'est bien
*-**-*-*-*

^^
mamouna

merci
dori31 Messages postés 13 Statut Membre 5

Plante souvent lorsque l'on veut faire une vidéo avec pas mal de photos. Pour ceux pour qui ça marche tant mieux, autrement je ne le recommande pas du tout.
habiub

thank
alex

se logiciel et super beug un peux mais sinon il et cool
Tcheu

FACILE MON C** !!! L'ancienne version était géniale, celle-ci est une vraie s***perie.
maxeLL

Grosse daube qui fait planter mon PC :(
mathildounette

C'est vraiment un logiciel nul, certes gratuit.. 3 heures de travail sur une vidéo, qui au final ne s'enregistre pas!
Ahem...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le lien de téléchargement nous envoie sur un WMM digne d'un ordinateur de l'époque des Windows 95 ? Alors que la vidéo démontre un WMM pro et facile de prise en main ?

Si c'est ça la nouvelle mise à jour, vous pouvez vous reconvertir en entreprise d'ouvre boîte, c'est pourris =)
pas content

c'est de la daube ,trois heures de travail aucune sauvegarde automatique il faudrait sauvegarder à chaque image et à chaque com
c'est vraiment nul
quand c'est gratuit c'est de la daube
à éviter
jul

l'ancienne version est beaucoup mieux, cette version la est nul
edf"'f

Très bien
country

ca va
yol'asticot

j'en suis Vraiment pas content !