Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 fzsq -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

fzsq

ces bien
Inconnue

Pour un logiciel gratuit, il est bien, mais parfois quelque problème avec les transition, et ca bug beaucoup et aucun moyen de fermé la fenetre après, donc obligé d'éteindre l'ordinateur pour la retiré, et en faisant ca rien n'est sauvegarder forcément...
La Rose Ecarlate

Au début j'ai bien aimé ce logiciel, mais... pour mon 2ème montage le logiciel ne voulait pas prendre ma vidéo ni aucune autres!!!!!!!!!!!!
Aymama08

aklnsflaniownfas

genial !!!!!
lola

genial!!
sinda

very goooooooooooooooooooooooooood
mao

De la vrai merde!!!
C'était tellement mieux avec l'ancienne version!!
momo

ok
Sophie

Bon logiciel pour les personnes qui ne sont pas très forte
en informatique.
manon

Exellent logiciel je trouve, plusieurs choix, possibilités... J'arrive à faire tout ce que je veux avec.
emilie91yo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ses trop cool
Red Shift Messages postés 148 Statut Membre 29

Sans aucun doute l'un des plus mauvais logiciels de montage qui soit.
Plante très très souvent, surtout si on utilise des effets.
KH

movaise logiciel
????? ??? ????

merciii
malware

IDéal
leo

bien
tutut

completement d'accord !
kiloubbilou

Les anciennes versions étaient bien meilleures!!!! Où est passée la timeline? Pas de table de montage permettant de mettre le son sur l'image... C'est une très mauvaise version de Movie maker, je vais devoir me trouver un autre logiciel de montage.
Moiseul

Il fait tout ça valentinef ! Tu peux couper les vidéos et il enregistre en mp4.