Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
gameurdeo Messages postés 220 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

gameurdeo Messages postés 220 Statut Membre 13

Les Points Forts Ce logiciel est intéréssent. Même si je ne suis qu'un gamin, j'arrive à créer de chouette vidéo. Les fonctionnalités, poser des vidéo dans l'ordre souhaité, des effet spéciaux chouette, la musique qu'on peut ajouter, les crédits (Générique) qui donne vraiment l'impression que c'est un vrai film créer par un pro... Je vais m'arreter sinon ça en fait trop! ( :) )! Et en plus, c'est gratuit! Je vous le conseil!
Les Points Faibles Peut-être la possibilité de metre plusieur vidéo en même temps, c'est à dire d'avoir par exemple 4 carré l'un à coté de l'autre, avec des vidéo différent ou les mêmes... Et ce serait cool si on pouvait mettre une vidéo en ''ralentis'' : ça donnerait des effet spéciaux ''Giga-cool!'' Ex. : un acteur qui saute dans les airs, effet : l'acteur atterit au ralentis sur le sol : Quelle super effet si il le faisait! Il pourrait aussi le mettre à l'inverse : En accéléré. Mettre la possibilité de mettre un chrono, normal, ou inverset (1,2,3 ou 3,2,1,=!)...
pichu2 Messages postés 50 Statut Membre

Les Points Forts super!mais je n'ai pas eu besoin de télécharger
$ Enzo $ Messages postés 359 Statut Membre 61

Les Points Forts Facile.
Les Points Faibles Fonctionnalités limitées.
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Les Points Forts simple est asser rapide
Les Points Faibles la taille des videos sont trés lourdes !!
theorime Messages postés 359 Statut Membre 29

Les Points Forts Vous avez dit... atouts ?
Les Points Faibles Jamais réussit a m'en servir plus de 10min sans qu'il plante.
fatima radi Messages postés 90 Statut Membre 10

Les Points Forts simple gratuit
Les Points Faibles lent
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Facile d'utilisation , Gratuit
Les Points Faibles Plus de choses à proposer
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Free...Facil
Les Points Faibles Pas assez deffet video
IThinkAndIKnow Messages postés 21 Statut Membre 39

Les Points Forts Peut faire de très belles choses, et c'est assez facile à manier.
Les Points Faibles Plus d'options...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Très bon pour les débutants
Les Points Faibles Lent / Peut d'animation
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

Les Points Forts il est bien
Les Points Faibles il plante trop souvent
Utilisateur anonyme

Les Points Forts -Simplicité pour les débutants

Les Points Faibles -Interface plus compliquée dans la version Vista/7
oeilvif Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Gratuit et en principe aisé à utiliser....
Les Points Faibles mais, blocage inexpliqué lors des tentatives de mise sur la table de montage avec des fichiers nommés .MPG crées sur clé USB branchée sur TVC numérique. Message d'alerte dans un jargon incompréhensible et aucune réponse sur ce point nulle-part !!!
Rastacime Messages postés 9 Statut Membre

Les Points Forts Très bien :)
Les Points Faibles Le faire pour d'autres programme :)
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Les Points Forts Très bon petit logiciel, je m'en sers depuis qu'il est arrivé sur XP. Bien sur ce n'est pas LE super soft mais il rend bien des services, il est simple et peu dispendieux. Tout bien pour tout le monde sauf pour les vrais amateurs de vidéo cela va de soi. Sur un XP il y a deux logiciels qui fonctionnent, il y a Paint et Movie Maker Il y en a un des deux qui est très bon...
Les Points Faibles En fait rien, il est équilibré et donc facile partout...
pulsar0023 Messages postés 25 Statut Membre 8

Les Points Forts gratuit, simple a utiliser, asser bien pour une version gratuite
bergerbelge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts j aime ce logiciel
Les Points Faibles tres facille a utilisé
Jack Side Messages postés 23 Statut Membre 1

Les Points Forts Pas très compliqué
Les Points Faibles Il est loin de ulead studio 12
Titacoeurdefeu Messages postés 5 Statut Membre

Les Points Forts très bon logiciel est facile pour tous
Les Points Faibles il ne lit pas toutes les formats vidéo comme FLV
the-red-passion Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Facile à comprendre pour tous.
Les Points Faibles La rapidité de fonctionnement du logiciel