Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 lily -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

lily

cool
Georgi

Bonjour je suis Georgi ingénieur informatique

très bon logiciel montage de vidéo basique la nouvelle version 2015
Siham

Je n'arrive pas à le télécharger...
Sevy

Ne prend pas en charge le format ni de ma camera (mp4) ni de mon disque multimédia (ts)
MovieMak

Que des bugs. A éviter.
saifeddine

c efficace :)
Jam

Très bien expliqué sur cmt ça marche.net, je suis fan! Merci et logiciel simple à utiliser et pratique
pontduch Messages postés 122 Statut Membre 1

Bon logiciel gratuit mais qui plante de temps en temps .J'ai un peu de dur mais largement faisable
Wemix

Movie Maker une référence ? Aux dernières nouvelles il ne faisait que planter.
mhoussaini2

bien
salsabil

i like it
jn

Nice
Lesbijoux

Genial
PaulVF

marche pas
youpi

je ne peux pas utiliser mes fichers videos filmé avec une gopro, le format n'est pas pris en compte... quelle irronie
sertix31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien!
Djxav Messages postés 38 Statut Membre

Excelent
Lyes Maha

Je l'ai toujours utiliser je n'est jamais eu de soucis c'est simple et rapide ! :)
kl050813

bien
Bloup

Le PIRE logiciel de montage qui existe, il bugue tout le temps se ferme quand onveut intégrer un génnéirque quand on le ferme et qu'on le réouvre il supprime des modifications ralonge des vidéos décale le son etc. parfois il s'invente des problèmes en disant que des fichiers auquels on n'a pas touché sont introuvables ou endommagés et refuse d'enregistrer le film.
Bref un logiciel mal concu de bout en bout.
A éviter à tout prix, je parle d'expérience...