Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 nuch -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

nuch

a voir
gamer

sa change la vie
RC.

merci
Zeneris

Trés satisfait
5

verry good
116

wndows v
yaka

Très bien pour débuter
lara

bien
Marvin

très bon
vicky

ca bug
abdellatif

j aime
Addaalonzo

i like it
met

cool alors
Jaouimi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
stella

Ne fonctionne pas lors de l'enregistrement. Au bout de 15% d'enregistrement (environs), Movie Maker me signale d'un problème audio. Mais lorsque je regarde mon film la plupart de mes vidéos disparaissent (il y a un "attention" à l'emplacement de la vidéo). Mais lorsque je ferme Movie Maker et que je le rouvre, les vidéos réapparaissent. Je ne peux donc pas l'enregistrer en tant que film mais seulement en tant que projet...
Deniz

bien
HdC

Très rapide et très simple d'utilisation
loïc

Très bon logiciel pour un débutant, facile a prendre en main, mais je lui trouve quelques problèmes:
1) J'aime vraiment pas la barre d'outils sous forme d'onglets, je passe trop de temps a chercher les outils
2) Il exploite mal le cpu, Pendant le rendu je suis qu'a 40% d'utilisation du cpu, les rendus pourraient donc être beaucoup plus rapides en l'utilisant à 100%
bite a cul

impossible de l installer sur mon ordi ces tres soulants pourtants l application avait l air sympa
ismail

super