Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 kenza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

kenza

hakimovic

logiciel tres simple a manupuler , merci bcp
stakreem

movie maker ma aider a faire des super video lego
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

+++Très simple. (Des enfants peuvent l'utiliser.)
-Ne prend pas tous les formats (ne prend pas .flv ni .ts ; ne prend les avi les mp3 les wma que pour la bande-son ; accepte les wmv pour le montage vidéo)
-faible qualité de l'image finale
---bug dès que la séquence vidéo dépasse plusieurs minutes. Impossible donc de concaténer des clips ou des morceaux de film avec un tel logiciel.
Komarov

a largement baissé en qualité au fil du temps, mais plutôt bien pour un logiciel gratuit.
zoelsonphilippe

j'aime
Azyazy

La fonction qu'il fait le mieux et le plus rapidement : le plantage encore un superbe logiciel windows ...
sarah

J'aime ;)
-_-

great
lele

Jenial
la honte !!!!!!!!!!!

NUL CAR SA PEUX pas installer sur widows xp )-=
ShougoSensei Messages postés 105 Statut Membre 1

POURQUOI quand je le télécharger, c'est la version totalement pourrave de Windows movie maker 2.6 qui s'incruste ?
anas

Ce logiciel bug trop sur win7.ZERO !
Fateh Ntm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette logiciel
ta gueule vieille vache

trop cool !!!!
SSSS

Soit disant version francaise, ils nous le passe ne version anglaise --'
hayet

trés intéréssant
zikh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

manifique
zikh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces très intéréssant mais dificiles a télécharger des logiciels
violetta

Pfffff c cool mai j'aime poos :-(