Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 ctog -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

ctog

merci!!!
olfa

merci !!
ccc

merci
Justine

D'accord avec actionreplay, il plante assez souvent quand on commence à lui en demander un peu trop ^^. Mais il est très simple et en français, donc pour débuter c'est pas mal mais ne pas l'utiliser si vous voulez faire une grosse vidéo.. quand vous êtes à deux doigts de terminer et que ça plante...c'est pas cool !
inanoe14140

Il peut y avoir mieux mais pour un logiciel gratuit c'est vraiment pas mal du tout !
Actionreplay, ca veut dire que tu ne sais pas t'en servir !!!
ActionReplay

Jamais vu un logiciel aussi nul, planté des dizaine de fois pour une vidéo de 2 minutes que j'ai du recommencer 10 fois. Passez votre chemin, vite, courez.
BNAngel

Tres bon logiciel gratis
Utilisateur anonyme

touche à la résolution alors qu'il n'y a aucune nésséssité d'y toucher et de changer de 640x480 en 576x320 !
carmen

Super chouette !
The.Virtuose

Parfait !
juleno Messages postés 58 Statut Membre 24

Très bon logiciel pour débutant mais devient très décevants lorsque l'on veut approfondir !
eccoyo

pareil que Dieu plantage a chaque manip et sur 3 pc differents donc ca viens pas de la becane. par contre quand ca marche c plutot pas mal ! mais quand il plante au bout de 40mn de montage ou carrement pour la finalisation la ca gonfle.
Dieu.

De la grosse merde, obligé de télécharger un codec pour pouvoir importer des vidéo, le logiciel bug a chaque manipulation. Je vous le déconseille fortement ...
anonyme

vite fait bien fait
lolita

C'est très facile a utiliser et très bien.
Jarjar

Instinctif, facile d'utilisation, contenu assez large, excellent pour un logiciel gratuit !
sysy

super
zoe line

C Sùpêr Bîën !! J'ãîmë Trõp
dixo

trop bien!!!
nninii.31

Très bien.