Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 non -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

non

sa ses un peu mal passer mais sais cool
*
Sodu3

Super appli.
Je l'avais sur mon ancien ordi et j'adorais faire des montages avec !
C'est simple d'utilisation et de très bonne qualitée !
Je conseille !
--------- Soane, 13 ans
FNaF FanGirl

Rapide,facile, et sans problème.
sou

je peux pas ajouter des videos
un connu

Bug comme pas possible lors de la découpe de musique. De plus le logiciel peut, à tout moment, ne plus répondre et donc pouvez perdre tout votre travail...
bob

bien
chloe

trop cool
Quentin

le logiciel de montage le plus buggé du monde, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai perdu des heures de travail sans raison à cause de bugs de lecture
liliannna

j'adore
dumerey Messages postés 2 Statut Membre

Avec Windows 7 il ouvre les fichiers mpg, mod, etc mais pas avec Windoxs 8.1 Allez savoir pourquoi ?

Remarques
https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c

Les fichiers vidéo qui utilisent la gestion des droits numériques (DRM) ne peuvent pas être utilisés dans Movie Maker.
Les fichiers vidéo MPEG-2 et Programme de télévision enregistré par Microsoft figurant dans votre film sont pris en charge uniquement si votre ordinateur exécute l'une des éditions suivantes de Windows : Windows 7 Édition Familiale Premium, Windows 7 Professionnel, Windows 7 Entreprise ou Windows 7 Édition Intégrale, Windows Vista Édition Familiale Premium ou Windows Vista Édition Intégrale.
lou451223

J'adore Movie Makers je kiffe lol mdr
laura

cool mais on ne peut pas couper
silurya

nul.
DenGuit

Un film pré-monté, un plan séquence plutôt, un besoin de faire un fondu d'arrivée ?
Plantage.
Un besoin d'inclure un logo au début ?
Plantage.
Rendez ce logiciel VRAIMENT windows et jetez le par la fenêtre.
maghriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiby

tres bon etat
onibi

beaucoup trop de bug
captain76

nul, on ne peut même pas mettre de son sur la vidéo car il beug et s'arrête.
rayan

goooooood
benbaknain

Il est vraiment parfait, pas besoin de télécharger d'autres logiciels ou en paye !
Sa manipulation est vraiment très facile et bien claire
merci à l'équipe !
jteconnaisap

Trop nul