Avis sur Zone Alarm
green day
Messages postés
26722
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm
Les Points Faibles consomme beaucoup de ressource sous vista faite attention pour ce qui on vista (toutes version)
Excellente
Les Points Faibles Rien a dire !
simple
en français
support agréable
gratuit
ECT
Les Points Faibles usine a gaz dur pour les vielles bécanes
je vois pas d autres ...
Efficace
Gratuit
Compatible avec Antivir et XP
Je n'ai eu aucune difficulté à l'installer
Les Points Faibles Mises à jour qui refusaient régulièrement de s'installer
Quasi-impossible à désinstaller
Bien paramétrer pour éviter les messages d'erreurs inutiles et parfois flippants
Surveillance inutile des mails
En mode gratuit, NE GERE PAS LES PLAGES D'IP
Ne reconnait pas Antivir, donc ne surveille pas ses mises à jour
- assez efficace
Les Points Faibles - Au début, il faut accepter ou refuser chaque nouvelle application, y compris les processus Windows (il manque une liste blanche), ce qui peut poser problème pour les néophytes...
- Il est difficile à désinstaller...
- ZoneAlarm est assez lourd
français
interface plaisante
Les Points Faibles pb avec mon logiciel de peer to peer (emule)
Les Points Faibles gourmand au DÉMARRAGE, même avec 2 go de ddr2 dual et amd 64 bits,et des sata2, ensuite le pc tourne normalement; même vitesse que sans ZA
Je l'ai supprimé du démarrage et je le démarre manuellement.
NICKEL
Demande toujours un avis
Accepte le pare feu windows
Design sympa
Mise à jour auto
FACILE !!!!
Les Points Faibles Demande TOUT LE TEMPS UN AVIS
Les Points Faibles trop d'alertes au début. qui diminuent progressivement.
-Configuration automatique selon votre niveau en informatique
Il est optimisé pour le P2P (à jumeler avec la protection P2P d'Avast pour les parano)
-le plus performant de tous les pare-feu gratos, et de loin !! (avast est pas mal qd meme, mais son pare-feu est pas terrible)
Les Points Faibles Honnetement, je vois pas de point noir !
peut-etre quelques probleme de freeze et d'incompatibilité avec Antivir, mais ca peut venir de mon pc et pas des logiciels.
Les Points Faibles prend beaucoup de ressources mais vu ces fonctions et ça qualité! gratuit en plus on peut bien lui laisser ces ressources necessaires!très bon pare-feu et fonctionne très bien avec avast pro une fois bien configuré.
Les Points Faibles Sous XP à un moment donné il m'était impossible de recevoir les mise à jour.
Et de plus (et ceci est GRAVE) XP m'a complètement enlevé ce software (même le dossier conteneur) DISPARU !!! Alors je ne désire plus l'introduire dans mon ordi.
Les Points Faibles Parfois, il se plante au démarrage.
Peut-être que j'avais installé une version "cheval de troie" !!! lors de mise à jour.
j'ai désinstallé depuis. plus de problème.
Les Points Faibles Il faut configurer soi-même une liste d'adresses IP lorsque l'on connecte le PC à un routeur de réseau local pour accéder à tous les PC du réseau local et non seulement à celui ou ceux qui étaient en ligne au moment de l'installation
Les Points Faibles Problème D'installation, j'ai un message d'erreur
Les Points Faibles Désinstallation sans problème avec Revo uninstaller.
Après une réinstallation toujours le même problème accès internet en rideau.
Je vais m'en passer.
SLTS
Utilisation trés facile.
Interface claire.
Protège l'utilisateur dans n'importe quel cas.
Mode Jeu trés interressant (qui permet de toujours autoriser ou toujours refuser les alertes pour ne pas être coupé pendant sa partie ).
Beaucoup d'options utiles , il regroupe tout en un .
Les Points Faibles Peut-être un peu long au demarrage .