Avis sur PC Tools Firewall Plus
green day
Messages postés
26374
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Parlons de cette version 7 qui est une réussite en comparaison des versions précédentes que j'ai trouvées bugguées et difficiles à paramétrer.Elle fonctionne parfaitement sous windows 7.
Points forts:Légèreté,facilité de prise en main(simplicité),efficacité,francisé(ces firewalls dits efficaces mais en anglais me gavent...pourtant,je me débrouille pas mal dans cette langue!)
Points faibles:Abandon des mises à jour,bravo Symantec!
Certains PC ont d'être allergiques à ce logiciel,dommage pour leur administrateur!
Je me permets de le comparer à Sygate pour les initiés utilisant XP. -
Racheté par Symantec, n'est plus maintenu depuis cette semaine...du moins en l'état puisqu'il rejoint la version complète "Internet Security". (proposée à 49,99 € par an).
FireWall discret et efficace, bien géré et entretenu régulièrement il n'a jamais rien laissé passer sur les nombreux ordi. où je l'ai installé depuis trois années. -
-
-
-
-
Curieux certains avis, je l'utilise depuis 4 ans sur plusieurs bécanes et je n'ai encore noté aucun ralentissement. Il est installé avec Threatfire du même éditeur et tous les deux font leur boulot correctement sauf sur un ordinateur équipé d'une carte ASUS ou, pour une raison que j'ignore, PC TOOLS me bloque complètement l'accès à internet.
D'autre part, j'ai eu l'occasion de le désinstaller à plusieurs reprises afin de pouvoir essayer d'autres Firewall et tout s'est passé correctement sans souci particulier. -
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
- 1
- 2
- 3
- 4