Avis sur Zone Alarm
green day
Messages postés
26722
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
-
mamour -
mamour -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm
Les Points Faibles le design à améliorer
Les Points Faibles rien à améliorer il est super pour un gratuit!
Les Points Faibles Bas je vois pas...
Les Points Faibles Attention la version proposée n'est pas gratuite et ensuite elle est impossible à désinstaller
Les Points Faibles Un peu chiant au début ( à tout devoir accepter/refuser ), il n'est plus du tout gênant par la suite. Un tout petit peu trop gourmand.
Les Points Faibles 5 freezes
J'ai du faire 2 restauration :(
C'est quoi ce pare-feu ?!?
Les Points Faibles on peut toujours faire mieux
Les Points Faibles Très lourd, bloque tout et n'importe quoi même ce qui est autorisé, peut même bloquer la navigation Internet. Le désactiver ne débloque rien, il faut redémarrer. Configuration trop limité. Il cause beacoup de problème, donc à fuir.
Les Points Faibles Efficacité moyenne, lourd, arrive parfois à bloquer totalement l'accès au web même pour des applications autorisées, configuration trop simpliste
Les Points Faibles effacement des entrées logiciel après désinstallation de l'onglet contrôle des programmes
Les Points Faibles Comme je le disait aux atouts, il est TROP efficasse et il bloque tout ! Je dirais que ce logiciel il fait "chier".
Les Points Faibles pas très précis lors d'une alerte, concernant l'origine, l'emplacement d'un logiciel demandant accès à internet, par exemple
Les Points Faibles amelioration sur la présentation de l'interface
période d'apprentissage à prendre en compte
Les Points Faibles plus d'option
Efficace
En français
Facile d'utilisation
Les Points Faibles Alertes inutiles des fois
Les Points Faibles Trop de conflit , gourmand , énervant avec toutes ses alertes , Comodo ou PCtool peut faire mieux ..
Protection en temps réel efficace, coupure de tout lien Internet en deux clics en cas de besoin.
Les Points Faibles Parfois trop d'alertes pour une même application lancée mais mieux vaut trop de sécurité que pas assez.
Bloque la connexion Internet parfois : pas de solution pour cela pour ceux à qui cela arrive.... cherchez dans les configurations...