Avis sur Zone Alarm

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -  
BAPTISTE9922 Messages postés 148 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm

BAPTISTE9922 Messages postés 148 Statut Membre

ses bon faut télécharge un pack pour qu'il soit francais
Gwened

Sous Vista rien à dire, il est super et vraiment simple d'utilisation ; permet réellement une bonne approche pour débutant (que je suis toujours!). Petit inconvénient : Mozilla/ZoneAlarm ça ne marche pas entre eux et comme les deux sont biens... durdur, mais faut choisir.
abdessa

parfait j espere qu il restera tpijours
toto

cette version ne s'installe pas sur Windows 2000
Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Ralentissements infernaux de la bécane et bascule du son des messages d'avertissement de windows sur le bios au lieu des haut parleurs, c'est pour dire ! A éviter absolument...
gege

excelent
Callofdutymod Messages postés 104 Statut Membre 18

Bien, mais quand on joue ça bloque un peu, mais sinon , il est bien :)
Excellent Pare-Feu gratuit.
négro

excellent ;)
Wesh

vous n'y connaissait rien > zone alarm es un excellent anti virus et pare feu > ton xp es t'il compatible avec les ressource demander ?? et toi met personnaliser tu n'aura pas la barre de mozilla vous êtes vraiment naz serieux
Castel

Je ne remercie pas ZoneAlarm qui m'a installé une nouvelle barre de recherche sur Firefox. Je n'arrive pas à l'éradiquer.
Je déconseille.
Jetico en français est plus simple, moins gourmand et n'installe rien de plus que ce qui est nécessaire.
p_teerak

Ralenti ENORMEMENT mon pc sous XP !!! je vais le desinstaller et revenir si possible a une ancienne version
asdsawer

......
Loisemic

Fonctionnement très bien avec Windows 7. Je l'ai sur deux ordis, un fixe et un portable eux même relies à Internent et en réseau. Pas de problème
Jump-Masterz

Déclenche des ecrans bleu, demande pas mal de ressources et bloque beaucoup de choses inutiles
marssoupio Messages postés 82 Statut Membre 10

A du mal à fonctionner sous Windows 7...
nf

ne fonction pas avec xp pack 3
chichi

des pubs arrive toujours l;efficacite semble quasi nulle
Horrorbear

Ne fonctionne pas...ou du moins l'icône apparaît mais aucune interface!!!
langevin

un virus au telechargement et plantage
mike

plantage!