Avis sur Zone Alarm

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm

Utilisateur anonyme

rien a redire
Utilisateur anonyme

Nimportequi

Merci du conseil par rapport aux programmes tierces ;-)
Utilisateur anonyme

ne marche pas sous Win XP
mousse29800

impeccable et gratis tank you... jeanpie.
Busoni

Quelquefois coriace pour l'installation, mais antivirus discret et surtout RAPIDE et, semble-t-il- efficace. le meilleur Firewal après Windows Firewall.
Firewall incontesté
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Je viens d'essayer de l'installer avec un téléchargement à partir du site.
– l'installation ne peut se faire si on refuse la toolbar,
– la toolbar est détectée comme malware par ESET NOD32,
– 3 virus sont détectés et l'installation est bloquée.
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est un excellent firewall que j'utilise depuis plus d'un an. Malheureusement depuis quelques semaines je me suis rendu compte que Windows était ralenti et que mon antivirus avait du mal à se mettre en place à l'ouverture de l'ordinateur. Pas étonnant ZoneAlarm s'était mis à fonctionner en version complète sans aucune raison puisque je n'ai jamais rien demandé et surtout rien payé. Cela durait certainement depuis quelques mois et son antivirus entrait en conflit avec celui déjà installé sur l'ordinateur, d'où le ralentissement.

Je ne sais pas encore si je vais le réinstaller ou en choisir un autre, peut-être celui de Comodo ?
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Excellent firewall, mais même si on installe la toolbar, il y a toujours possibilité de l'enlever avec Revo Uninstaller ou encore Advanced Uninstaller...
Testeur

Apprend a l'utilisé avant de le critiqué c'est un très bon pare feu surtout pour les débutants qui ont très peut de connaissance

Juste a bien faire attention lors de l'installation:
décochez l'option "Améliorer ma protection internet avec ZoneAlarm Security Toolbar."

ce n'est pas un virus mais juste un Toolbar a évité sur son navigateur

Très bon logiciel gratuit
Mike

Obligé de prendre barre d,outils etc
Behemoguer Messages postés 32 Statut Membre 4

je confirme...
Frederic827

Après avoir essayé ce programme durant une journée entière, je déconseille. Il bloque vraiment tout et n'importe quoi. Même après avoir configurer touts mes programmes, il me bloquais l'accès à Google sur tout mes navigateurs sans aucune raison.
Troupi

Bon ben version proposé non compatible avec windows 8.1. L'assistant de compatibilité des programmes me trouve, dans un éclair de lucidité, une version compatible (bien la 1iere fois que ça me sert ce zinzin là).
Et là BOUM !!! Même problème que les autres : impossible d'installer le truc sans se farcir la toolbar et tout le bouzin. Et hors de question de partir dans le bricolage pour désinstaller ça après coup.
Donc merci ... mais non merci !
M'en vais voir si COMODO est plus commode ;)

OK, rien compris...
MrAnonimous589 Messages postés 22 Statut Membre

Zone Alarm a une toolbart oui sa je ne contredis pas mes on va skip all ofert et on a pas de toolbart si vous arriver pas a l installer installer une autre pare feu se pare feu et lourd mes il est eficace.

Sans parler de virus, il y a tout de même quelque chose de curieux. Deux ordinateurs absolument identiques sous Windows 7, sur l'un Zone Alarm s'installe normalement et sur l'autre il se réinstalle à chaque démarrage (??).
Quà cela ne tienne, désinstallation complète en profondeur avec Advanced uninstaller et réinstallation de Zone Alarm, mais rien à faire le logiciel se réinstalle à chaque démarrage et la procédure dure 2 ou 3 mn, cherchez l'erreur...
Laetisse

Pour ne pas se taper les toolbar, il suffit de choisir l'installation personnalisée, et de cliquer sur "skip all offers" tout en bas à gauche.

Il ne faut tout de même pas exagérer et je n'ai pas trouvé de virus dans ce logiciel. Une toolbar, comme son nom l'indique c'est une barre d'outils qui s'incruste et dans le cas présent on est obligé de l'accepter pour pouvoir installer le programme. Par contre on peut facilement retirer cette toolbar avec Advanced Uninstaller. Dans tous les cas de figure, il ne faut jamais accepter l'installation par défaut et n'installer que ce que l'on souhaite vraiment. Je pense que l'ami Almongrad n'a pas respecté ce principe avec tous les inconvénients qui en ont découlés. C'est dommage, car ce firewall est vraiment bien, seule son installation cause problème.
bleeeed

salut

Le fichier que vous proposez en téléchargement Zone alarm V 11 est infecté de virus Toolbar, mon anti virus Node 32 l'a bloqué et l'a envoyé en quarantaine, merci de proposer en logithèque des programmes clean

Je vais télécharger une old version d'un autre site mieux on verra bien