Avis sur Zone Alarm

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -  
 anonyme 2 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm

anonyme 2

très bien
anonyme 1

ca a l'air génial. je suis impatient kil soit téléchargé
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

@ Lord Zeldark : vous avez entièrement raison. Cette dernière version a fait un véritable carnage dans mon pc sous Win XP SP3. A tel point que j'ai dû restaurer la config d'usine de mon ordi après avoir sauvegardé ce qui pouvait l'être.

C'est décidé, je prends une licence à vie Agnitum Outpost, le seul pare-feu qui m'ait donné satisfaction sur tous les points.

Dommage, les anciennes versions de Zone Alarm ne marchaient pas si mal que ça.
Piteur

La version française proposée ici en date du 6 nov est une version 9.1, pas 9.2 comme annoncé !
amateur d'ordi

simple d'utisation et très bonne protection (sur la derniere version il y a un anti-phishing )
Green

Meme si certains fichiers restent apès la désinstallation ce logiciel reste quand meme tres efficace.
apolon

Ce logiciel quoique performant installe sur votre pc des micro fichiers qui ne partent pas lors de la désinstallation...
captain76

Suite à l'information trouvée sur le net, j'ai profité de la promotion ZoneAlarm Pro gratuite du 10 novembre 2009. Le logiciel ne me convenant pas je l'ai désinstallé peu de temps après.
Je constate que ma carte visa vient de m'être débitée le 6 octobre de 35,82€, sans avoir aucunement passé commande, reçu aucun courrier ou téléchargé quoi que ce soit. Ce n'est une pas mauvaise pratique commerciale, c'est de l'escroquerie
hell

Pourquoi dis-tu ca nitro ?
gerfaut

Comment le desinstaller Cà fait aussi parti du logiciel
nitro

Sous XP jamais eu de soucis mais sous Win7X64 pfff je laisse tomber à regret!!!
lama

belle ergonomie assez intuitif
motrob

exellent artilleur et tres fort bouclier zone alarm est considere le plus veillant des anti le seul probleme c en cas ou il faut le desinstaller il faut suivre bcp de procedures et encore il s accroche bien au systeme looool
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

C'est très lourd !
Stan

Très gourmand en mémoire, il envahit l'ordi qui rame, rame et rame, très déconseillé si vous avez une petite configuration !!!
Lord Zeldark

et bien ... a cause de zone alarm impossible de demarrer l ordi (il faisait buguer windows) bonjour la galere pour formater tout sa ... je le deconseille vivement !!
adelon64

déstrucdudu , que veut tu dire par flinguer ?
Man

bien
Profil bloqué

Point fot:protège bien
Point faible:A fait "flinguer" plusieurs fois mon PC
Lourd
Prend trop de mémoire
nicomedee

137Mo, bien trop enorme !