Avis sur HijackThis

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-159-hijackthis

Utilisateur anonyme

super
cabothym

ras
raid50

nul
bounad Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nice
moun06

pas mal
hg;kjg:kj

Bonjour à tous,

Il s'agit peut-être d'une question bête mais quand je télécharge le logiciel il est en .exe et dans le tuto d'installation : https://www.commentcamarche.net/faq/266-analyser-interpreter-un-log-hijackthis-et-agir-en-consequence ===> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/Hijenr.gif , ils montrent un fichier en .zip du coup je n'arrive pas à installer correctement hikackthis et à poursuivre mon traitement. Comment faire svp ?
Le Tcheque

j'ai eu un succès total sur WindowsXP
Doupse

Cette Description..
En fait, moins il y a de programmes (cf. lignes "O4") et de services (cf. lignes "O23") lancés au démarrage et plus votre PC sera optimisé au démarrage. Il est donc judicieux de ne garder que les lignes relatives à la connexion internet, l'antivirus, le firewall (ou autres logiciels de sécurité). 

Peut porter préjudice à une installation, si un mec se met à cocher dans le lignes "023"
Souhail Lahlali

c'est un Formidable Logiciel Efficace pour les Problemes de WGA
agrou

zéro
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

ça crache mais c'est pas pour les débutants ! ^^
hophip Messages postés 36 Statut Membre

Trend Micro HijackThis est meilleure et plus facile pour ne pas dire moins difficile a utiliser
peace
JDRC Messages postés 19 Statut Membre

A mon sens le meilleur et inégalé....MAIS car il y a un petit bémol, dommage qu'il ne soit restreint qu'à un petit groupe .car la compréhension est ardue. attention à se que l'on supprime!!!
djef

c'est un trés bon outil efficace.merci
Phoenellion Messages postés 131 Statut Membre 33

Très utile pour détecter une menace quand on a l'oeil expert car rien ne lui échappe.
C'est aussi un bon diagnostique à présenter à un connaisseur quand on ne sait pas quoi dire d'autre que "ça marche pas, aide moi je n'y comprend rien"
AmeniOV Messages postés 103 Statut Membre 4

Les Points Forts pas mal
InfernO.vir Messages postés 175 Statut Membre 2

Les Points Forts Tres pratique, pour reperer les infections ou desactiver des services, tuer des processus etc...
Les Points Faibles Infections de + en + dissimulées.
goufer Messages postés 7 Statut Membre 1

Les Points Forts HijackThis est bon pour désactiver un malveillant au démarrage du système.
Il permet aussi d'accélérer le démarrage.
Ce n'est pas pour rien qu'il est cité ici eservice.free.fr/te-anti-malware-gratuits.htm et là www.inoculer.com/antispygratuits.php3 .
Les Points Faibles Vous avez raison de préciser qu'il n'est pas à mettre en toutes les mains. Il faut savoir faire le tri entre les programmes légitimes, les superflus et les malveillants.
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Les Points Forts Outil de diagnostic inévitable...
Les Points Faibles ...mais désormais incomplet : les malwares évoluent !
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Pratique et facile d'utilisation
Les Points Faibles Pas de mise à jour ... Les infections de nos jours sont très coriace !