Erreur d'affichage, les sims 3

PicsouXv Messages postés 11 Statut Membre -  
 meumeudd -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le disque additionnel des sims 3, ambition. Tout ce passe bien, installation nikel y tutti quanti. Toutefois, dès que je joue, les écritures n'apparaissent plus, en ce qui concerne les nouveux objets et interactions. de même, certains objets sont inaccessibles. Je n'ai pas mis de mod, sauf celui que maxis à apporter (pack écolo), et les mises à jour viennent d'être réalisées.
J'ai déjà tenter de réinstaller le jeu, mais rien n'y fait.
Avez vous une solution, ou une raison à ce problème ?

je suis sur portable aspire 573Z, de Acer, avec comme système d'exploitation vista.

Voilà, merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Coucou ! C'est melwii de jeuxvideo.com. Je suis tombé sur ton post en cherchant une solution à ce problème sur le net. L'as tu résolu depuis ? J'hésite à réinstaller Les Sims 3 et ses addons. Il doit probablement exister une autre solution.
0
Elsaw95 Messages postés 87 Statut Membre 30

La nouvelle MAJ disponible sur le site plante, elle n'est pas encore au point, depuis plusieurs jours ce qui n'on pas encore d'Add-On ne peuvent plus jouer après l'avoir téléchargé.

Et ceux qui ont eux l'add-On ont des soucis avec ! J'espère d'EA va réparer ça vite.

Sur ce forum ils parlent de tout ça, à la page 10 une fille dit qu'elle a acheter l'add-On et que ça ne marche pas.

J'espère que tu trouvera des réponses.

http://www.les-sims3.fr/forum/t6149-mise-a-jour-ambitions-et-autres-versions-de-jeu-problemes-.html
0
PicsouXv Messages postés 11 Statut Membre

Merci Elsaw95, mais cela ne fonctionne tjs pas... tant pis je vais attendre un patch de la part des concepteurs, de toute façon, je crois que je n'ai pas le choix ce coup ci ^^
0
Elsaw95 Messages postés 87 Statut Membre 30

Moi avec Ambitions, j'ai un souci d'affichage aussi sur un de mes sims. quand je fais vu du plan, rien de s'affiche, il ne voit ni les commerce, ni les emplois, ni les maisons de ses amis.
0

T'as essayer de mettre l'onglet "tous" ? si c'est pas le cas, c'est dans le mode plan. Tu regardes juste au dessus des outils genre zoom y tutti quanti. Il y a des points de suspension. Tu cliques alors dessus et tu verra normalement apparaître les différents onglets, te permettant de visualiser les choses que tu souhaites voir.
0

Salut ! Hélas, pour le moment ma mission se solde par un échec... mais je continu à chercher. j'ai éventuellement trouvé quelque chose, je te tiens donc au courant, mais le succès n'est pas garantie...
0

Bon finalement, la manoeuvre indiquée ne fonctionne pas non plus... je cherche encore et toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai cherché de nouveau aujourd'hui et je constate que nous ne sommes pas les seuls. Cependant, aucun de ceux qui ont déclaré ce problème n'ont trouvé de solution.
0
angel

j'ai essayé moi aussi e tout reinstaller dans un autre ordre mais rien ne marche
0
meumeudd

bonjour, moi aussi j'ai un probleme quand je lance le jeu les sims 3 il me met
une erreur est survenue dans le script de cette page.
0