Problème télécharger phpMyAdmin ...

Fermé
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 3 juin 2010 à 16:16
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 3 juin 2010 à 18:10
Bonjour,

Je souhaite télécharger phpMyAdmin depuis cette adresse:

https://www.phpmyadmin.net/downloads/

mais quand je clique j'ai ce message d'erreur:

No Joy.

We're performing an upgrade or having a site malfunction.
For updates check our twitter updates or status dashboard.
While we fix this checkout Slashdot or Thinkgeek.

Pouvez-vous me dire pourquoi j'y arrive pas?

A voir également:

4 réponses

Lilly94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 16:18
Le message indique que le site est en maintenance ou a un problème, ce qui le rend inaccessible pour l'instant. Le message indique de suivre sur Twitter ou le panneau d'état l'évolution du site avant d'y retourner.
0
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 29
3 juin 2010 à 16:23
Merci Lilly

Peux-tu m'expliquer brièvement ce que c'est que phpMyAdmin, car je dois l'installer sur mon serveur pour utiliser Joomla! donc ça m'aiderai bien de savoir ce que j'installe :p

de tout les liens disponibles sur la page je peux pas en choisir un autre, une version plus ancienne ou autre...?

je suis pas sur twitter donc je peux pas les suivre là bas
0
Bonjour,

phpMyAdmin (PMA) est une application web de gestion pour les système de gestion de base de données MySQL réalisée en PHP et distribuée sous licence GNU GPL.

En gros ca te permet de gérer et d'administrer ta base de donnée MySQL.
En gros ca va permettre à joomla d'organiser sa gestion de site (création d'articles, système de compte pour les utilisateurs, etc).
0
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 29
3 juin 2010 à 18:10
Merci Joe pour ta réponse, si je comprends bien c'est pour gérer les inscrits à mon site par exemple, ou les données des formulaires que je recevrai, c'est bien ça?

Sinon une fois dézippé sur mon bureau, pourrai-tu m'expliquer où dois-je le placer sur mon serveur, à quel endroit?

J'utilise un bouquin pour apprendre à utiliser Joomla! mais cette partie phpMyAdmin est très peu développée.
0