Pas du tout au point ....
vivii
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes parent on un énorme problème ils ont souscrit a l'offre de free internet telephone et tv
pour 29,99 par moi, mais le problème c qu'en faite il paye tout les mois, pour ne pa profiter pleinement de leur offre. situer a 700 mettre du répartiteur de télephone il on un débit parfait.... la télevision marche kan elle veut, un téchnitien est déjà venu 2 fois, pour nous entendre dire ke le boitier etai certainement defféctueux,et kil ne pouvait rien faire a par le réactualiser tout les jour. mes parent ne peuvent pas enregistré avec le magnétoscope numérique sil le font tous se bloque, et la plus de téle pour 2 ,3 jour.ce n'est pas une vie .on a déjà apellé le service client mai rien n'y fait et de pus pas du tout poli on nous a fait faire des ta de manipulation ki non abouti a rien tous ca pour dire kil ne son pas content
mes parent on un énorme problème ils ont souscrit a l'offre de free internet telephone et tv
pour 29,99 par moi, mais le problème c qu'en faite il paye tout les mois, pour ne pa profiter pleinement de leur offre. situer a 700 mettre du répartiteur de télephone il on un débit parfait.... la télevision marche kan elle veut, un téchnitien est déjà venu 2 fois, pour nous entendre dire ke le boitier etai certainement defféctueux,et kil ne pouvait rien faire a par le réactualiser tout les jour. mes parent ne peuvent pas enregistré avec le magnétoscope numérique sil le font tous se bloque, et la plus de téle pour 2 ,3 jour.ce n'est pas une vie .on a déjà apellé le service client mai rien n'y fait et de pus pas du tout poli on nous a fait faire des ta de manipulation ki non abouti a rien tous ca pour dire kil ne son pas content
A voir également:
- Pas du tout au point ....
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point d'exclamation qwerty ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Vous avez demandé à échanger le boîtier défectueux ? Si le débit est OK et que les problèmes sont juste sur la partie "télé", il y a de fortes chances que ça vienne de là.
oui on a demander mais ils ne veulent pas puiske tou est ok on nous a meme dit ke ca venait de lintallation electrique donc l'electricien est venu a tou egerdé et testé et il adit ke tou étai ok
Sauf que le technicien ne peut pas déceler les problèmes à l'intérieur du boîtier HD... Il faut réessayer en expliquant que le boîtier HD semble défectueux parce que la télé n'est disponible que par intermittence. Il faut bien insister, ça finira par marcher je pense... et en même temps y'a pas de raisons, le problème est avéré et doit être corrigé.