Voila j'ai des amis que je soupçonne de se faire arnaquer...perso je leur ai expliqué mon point de vue mais ils sont plutot du genre a croire ce que leur dit les vendeurs (alors que la conscience professionnel chez ceux-ci n'est pas vraiment exemplaire, enfin c'est mon point du vue).......
Donc j'explique ils sont chez dartybox depuis quelques mois et j'hallucine sur le service fournit et le prix qu'ils payent....en gros ils ont pris l'option telephone+internet sans télé car soi-disant avec la télé c'est plus cher sauf que sur le site darty telephone+internet = 29,90 et avec télé.....29,90.....donc déjà 1er truc bizar....et le plus bizar c'est que eux ils payent 39,90....et je leur ai demandé pourquoi ils payaient 10eur de plus que le prix normal....le vendeur aurait dit "c'est pour le dégroupage"...mais 10eur ça me semble beaucoup...bref je me renseigne pour eux car eux sont persuadés que tout est normal...
Et cerise sur le gateau, la ou chez free ou encore numericable le telephone est gratuit pour enormement de pays sur telephone fixe, eux ils n'ont que France et dom-tom....
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.