Arnaque sur top annonce pour des chihuahua av
mourire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR
Je me suis moi aussi fait arnaquer par le bier de WESTER UNION pour tes paiement fait au benin a cotonou pour un chihuahua qui a la base était donner contre 98 euros et 6 jours après je n'avait toujours pas mon chien mais j'ai donner a WESTERN UNION une sommes colonal qui pourrais me dire comment faire pour récupérer mon argent car il y en na pour plus de 1000 euros
Je remercie d'avance toute personne qui me viendras en aide
et surtout si vous voyer sur yop annonce des dont de chien pour une petite sommes et que la personne vous se trouvez en afrique un conceil changer de page
Je me suis moi aussi fait arnaquer par le bier de WESTER UNION pour tes paiement fait au benin a cotonou pour un chihuahua qui a la base était donner contre 98 euros et 6 jours après je n'avait toujours pas mon chien mais j'ai donner a WESTERN UNION une sommes colonal qui pourrais me dire comment faire pour récupérer mon argent car il y en na pour plus de 1000 euros
Je remercie d'avance toute personne qui me viendras en aide
et surtout si vous voyer sur yop annonce des dont de chien pour une petite sommes et que la personne vous se trouvez en afrique un conceil changer de page
A voir également:
- Arnaque sur top annonce pour des chihuahua av
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert