Problème sims 3
hey-hey
-
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre -
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
VOilàa mon problème j'ai installé la mise à jour 1.12/2.7/3.3 du 28/05/10 et depuis quand je lance le lanceur j'ai le message " votre jeu sims 3 est incompatible avec le disque additionnel" Je ferme le message et le lanceur reste bloqué ce qui m'empêche d'accéder a l'onglet mise a jour. DOnc du coup plus de sims :(
En esperrant que vous sachiez comment faire.Merci
VOilàa mon problème j'ai installé la mise à jour 1.12/2.7/3.3 du 28/05/10 et depuis quand je lance le lanceur j'ai le message " votre jeu sims 3 est incompatible avec le disque additionnel" Je ferme le message et le lanceur reste bloqué ce qui m'empêche d'accéder a l'onglet mise a jour. DOnc du coup plus de sims :(
En esperrant que vous sachiez comment faire.Merci
A voir également:
- Problème sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
18 réponses
Oui cela m'ai déjà arrivé. Allume le lanceur de sims 3 et vas directement dans les mises à jour la tu devra cocher une petite case de mises à jour tout en haut du cadre et lancer la mise à jour.
C'est ce que je voudrais faire mais le lanceur se charge et n'arrive a rien , il charge sans fin je ne peux pas accéder aux onglets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je suis désolé mais je ne comprend pas. Je sais avoir eu le même problème sauf que mon lanceur ne se bloquait pas. Essaye de poser cette question sur le forum réservé aux jeux vidéos peut être que quelqu'un pourra t'aider. De mon coté je vais voire si je trouve des solutions et te tiendrais au courant.
Encore désolé.
Encore désolé.
Il me semble que tu n'est pas seul à avoir ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17931164-sims-3-derniere-mise-a-jour-cause-probleme
Re salut
J'ai regardé plusieurs site et apparemment le problème est que la mise à jour serait destiné au nouvel additionnel "ambition" donc incompatible avec les autres cd. Ce serait une espèce d'arnaque de la part des gérants des sims pour nous obliger à acheter les nouveaux addon. Si c'est vrai c'est vraiment abérant ! On se retrouverait obliger d'acheter ce nouvel addon.
Renseignez vous quend même avant, on ne sait jamais.
Biz.
J'ai regardé plusieurs site et apparemment le problème est que la mise à jour serait destiné au nouvel additionnel "ambition" donc incompatible avec les autres cd. Ce serait une espèce d'arnaque de la part des gérants des sims pour nous obliger à acheter les nouveaux addon. Si c'est vrai c'est vraiment abérant ! On se retrouverait obliger d'acheter ce nouvel addon.
Renseignez vous quend même avant, on ne sait jamais.
Biz.
Si , tu as raison j'ai vu aussi que c'était une arnaque , me voilà obligé d'acheter ambitions :@@ Qui m'a l'air nul ! 40€ de foutus en l'air
C'est vrai que pour ceux qui ne comptait pas l'acheter c'est vraiment scandaleux. Donc on en déduit qu'il ne faut plus accepter ces mises à jour. Quand plus personne ne mettra à jour son jeu de sims ils arrétront peut être leur arnaque.
Pour ce qui est de l'addon, il m'a l'air pas mal (même si j'aurais privilégié l'addon animaux, c'est l'une des choses qui manque au jeu je trouve). J'espère de tout coeur qu'ils arréteront leur escroquerie.
Biz.
Pour ce qui est de l'addon, il m'a l'air pas mal (même si j'aurais privilégié l'addon animaux, c'est l'une des choses qui manque au jeu je trouve). J'espère de tout coeur qu'ils arréteront leur escroquerie.
Biz.