Problème sims 3

hey-hey -  
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
VOilàa mon problème j'ai installé la mise à jour 1.12/2.7/3.3 du 28/05/10 et depuis quand je lance le lanceur j'ai le message " votre jeu sims 3 est incompatible avec le disque additionnel" Je ferme le message et le lanceur reste bloqué ce qui m'empêche d'accéder a l'onglet mise a jour. DOnc du coup plus de sims :(
En esperrant que vous sachiez comment faire.Merci
A voir également:

18 réponses

hey-hey

Salut,
Oui cela fait trois mois que j'ai installé le disque Destination aventure. Cela est lié ?
1
Quiàditça Messages postés 521 Statut Membre 76

Oui cela m'ai déjà arrivé. Allume le lanceur de sims 3 et vas directement dans les mises à jour la tu devra cocher une petite case de mises à jour tout en haut du cadre et lancer la mise à jour.
1
hey-hey

C'est ce que je voudrais faire mais le lanceur se charge et n'arrive a rien , il charge sans fin je ne peux pas accéder aux onglets
1

Bonjour
As tu installé un disque additionnelle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A tu essayé d'enlever le cd puis de le remettre ?
0
hey-hey

Oui , j'ai tout tenté , j'ai enlevé tout mes téléchargements etc...
0

Tu a pourtant accé au bouton de lancement (la grosse flèche) ?
0
hey-hey

Non plus ! Tout ce bloque
0

Lorsque tu insère le cd tu insère les sims 3 de base au le disque additionnelle ?
0
hey-hey

Le disque additionnel sinon il me dit de prendre DA
0

Alors je suis désolé mais je ne comprend pas. Je sais avoir eu le même problème sauf que mon lanceur ne se bloquait pas. Essaye de poser cette question sur le forum réservé aux jeux vidéos peut être que quelqu'un pourra t'aider. De mon coté je vais voire si je trouve des solutions et te tiendrais au courant.
Encore désolé.
0
hey-hey

Bah écoute, merci beaucoup !
0

0
Lili

Salut, j'ai exactement le même problème que toi hey-hey et je ne sais pas du tout comment faire !!!
0

Re salut
J'ai regardé plusieurs site et apparemment le problème est que la mise à jour serait destiné au nouvel additionnel "ambition" donc incompatible avec les autres cd. Ce serait une espèce d'arnaque de la part des gérants des sims pour nous obliger à acheter les nouveaux addon. Si c'est vrai c'est vraiment abérant ! On se retrouverait obliger d'acheter ce nouvel addon.
Renseignez vous quend même avant, on ne sait jamais.
Biz.
0
hey-hey

Si , tu as raison j'ai vu aussi que c'était une arnaque , me voilà obligé d'acheter ambitions :@@ Qui m'a l'air nul ! 40€ de foutus en l'air
0

C'est vrai que pour ceux qui ne comptait pas l'acheter c'est vraiment scandaleux. Donc on en déduit qu'il ne faut plus accepter ces mises à jour. Quand plus personne ne mettra à jour son jeu de sims ils arrétront peut être leur arnaque.
Pour ce qui est de l'addon, il m'a l'air pas mal (même si j'aurais privilégié l'addon animaux, c'est l'une des choses qui manque au jeu je trouve). J'espère de tout coeur qu'ils arréteront leur escroquerie.
Biz.
0
Jenny

j'ai le même problème!!! Vous avez donc du acheter Ambitions???
0

Malheureusement oui. Enfin dans un sens parce que certain comptaient l'acheter de toute façon mais pour ceux qui ne comptaient pas l'acheter c'est plus problématique.
0
Jenny

ok merci!!! Je comptais aussi l'acheter... mais pas tout de suite!!! Ils sont malin EA!!!!!!
0

Effectivement et des arnaqueurs aussi. Moi je trouve ça scandaleux.
0
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre 13

Merci a tous j'allais faire la mise a jour et par chance je tombe sur ce topic! Ben j'ai vraiment du bol! merci beaucoup
0

Oui tu es un petit veinard ! Mfr
0