Sims 3 : dernière mise à jour cause problème

Wengan Messages postés 4 Statut Membre -  
 aleclav -

Bonjour (:

Je viens de télécharger la dernière mise à jour du jeu, et il se trouve qu'il m'arrive un gros bug :/
De un, il me dise que mon jeu Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Hors hier je jouait encore sans problème -et sans cette mise à jour- au sims... Et puis à part Destination Aventure et Inspiration Loft, je n'ai pas d'autre disque...
De deux, une nouvelle vignette est apparut en bas de mon lanceur : je pense qu'il s'agit de celle d'Ambitions mais je ne l'ai ni craqué ni acheté, donc voilà.
De trois, je ne peut accéder à plus rien : ni au téléchargement, ni a la page d'accueil, rien... Tout reste bleu ou grisé.
De quatre, il me dise que ma version est 0.0.0.0 Est-ce normal après cette mise à jour ?

Petit sceen' pour voir un peu plus clair, car je sais que j'explique mal ^^
http://img10.hostingpics.net/pics/82413sims_3_bug.png

Je vous remercie grandement d'avance, et bonne journée à vous tous (:
A voir également:

7 réponses

Elsaw95 Messages postés 87 Statut Membre 30

Malheureusement, j'ai posé le même problème en début d'après-midi.

Et en cherchant sur différent forum Sims3 certains disent que c'est une "arnaque" des concépteur... Je metts des guillements, car je n'en suis pas sûr.

Mais il faut avouer que c'est bizarre. Moi aussi j'ai une nouvelle barre en bas et demain sort le dernier additionnel Ambitions.

Donc sur les forums ils disent qu'il ne faut pas mettre à jour car sinon on ne peut plus jouer.

Je ne pense pas que ce soit une cocincidence que l'on ne peuvent plus jouer avec le jeu.
2
Wengan Messages postés 4 Statut Membre

Ah ouais, va carrément falloir acheter Ambitions... C'est vrai qu'ils ne se font pas ch***...
J'y avais pensé à un moment, mais je me suis dit qu'ils n'avait pas le droit de faire une crasse comme ça...
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, tu m'as aidé d'une grande aide (:
0

C'est des malins, d'habitude je n'accèpte pas les mise à joure, car je crois que j'avais déjà eu un soucis une fois, mais là je les trouvent vraiment gonflé.

J'espère qu'il vont régler le problème rapidement. Car moi je l'aurai quand même pris l'add mais pas forcèment demain et surtout pas comme ça.

Bon courage !
0
diesel91

j'ai eu le meme probleme et voila comment je l'ai resolu
c'est simple tu va sur ce site:
https://modthesims.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download
et tu fais directement la mise a jour
et apres ca va fonctionner a merveille
je te garantit que ça marchera
1
aleclav

ok mais je suis pas anglais tu peut expliquer parce que les traducteurs faut jouer au puzzle
0

Juste un autre message car je viens de voir ton scann écran et c'est exactement la même chose que j'ai. J'ai les boules d'avoir accépter cette mise à jour, j'étais HS, et j'ai cliquer sans faire attention.
Mais si tu fais attention la prochaine fois, tu veras que les mises à jour sont souvent accompagné d'un nouvel add à venir. Déjà que le Store c'est cher et c'est l'arnaque, là c'est encore pire.
J'ai l'impression de me faire braquer le portefeuille... Je plaisante, mais à moitié. Car si je veux rejouer vite à mon jeu il faut que je débourse 40 € c'est vraiment de la vente forcé.
0
Ludo88 Messages postés 1 Statut Membre

Même problème ici. Espérons que la solution ne tarde pas à sortir ( et que EA embauche des programmeurs dignes de ce nom! )
http://img695.imageshack.us/img695/9198/problememisajoursims3.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous met un lien vers un forum, pas l'officiel, car celui-là est fermé depuis quelques jours (tu parles ils sont malin).

Apparement la MAJ est vraiment pourrie, une des filles du forum a acheté Ambitions et ça ne marche pas mieux.

http://www.les-sims3.fr/forum/t6149-mise-a-jour-ambitions-et-autres-versions-de-jeu-problemes-.html

Sur le forum ils conseils de désinstaller et réinstaller et remettre après sa sauvergarde. Je ne l'ai pas encore fait, car j'ai peur de tout perdre.

Et EA Games ne donne pas d'explications pour l'instant.
0
Anonyme

J'ai acheté les sims 3 que ce soit les kit et les addon et même en possédant les sims 3 ambition,je ne peux plus jouer au sims à cause de cette mise à jours qui fait éteindre le jeu à chaque fois que je veux y jouer ^^ alors je confirme, j'espère avoir une réponse de EA très rapidement parce que acheter les jeux et pas pouvoir y jouer me gonfle un peu.
0
juju176 Messages postés 11 Statut Membre 1

Pareil j'ai achetée Ambitions et ça marche pas non plus !! Je les avais installé sur mon ordinateur fixe mais quand j'ai acheté Ambitions ça ne marchait plus , alors je l'ai installé sur mon ordi portable mais ça ne marchait pas non plus ! Mon curseur est en sablier , tous est bloqués : les menus sont bloqués ainsi que la version est : 0.0.0.0 , même la petite croix en haut a droite est bloqué !!!! Ils me disent que les sims 3 sont incompatible avec le disque additionnel et qu'il faut mettre à jour à partir du lanceur mais comme le lanceur est bloqué je ne peut pas !! J'ai donc payé 40 euros pour rien !!
0