A2S-Venoxis délai sous 48H non respecté

Résolu/Fermé
helene59112 - Modifié par baladur13 le 12/02/2011 à 11:16
 Gaëlle - 12 déc. 2011 à 11:33
Bonjour à tous,

Voilà j'ai passé commande sur ce site (A2S-Venoxis) dans la rubrique livré sous 48H.

Tout avait l'air sérieux, j'ai reçu un mail d'expédition le 28/05 à environ 10H30 :

Merci pour votre commande sur Boutique A2S-VENOXIS.

Votre commande est arrivée au centre d'envoi postal, elle vous sera délivrée :

- soit sous 48h (4 jours maximum selon volume des commandes en cours)
si vous avez commandé un produit intitulé "sous 48h".


Ma commande contient un petit article.
Je suis déjà à 4 jours d'attente (sans compter le dimanche puisque ce jour n'est pas travaillé).

J'ai contacté le service client et là, deux secondes plus tard, une réponse...
Un mail type, aucune prise de connaissance de mon cas!


Avez-vous déjà été dans mon cas? Non, pas pour les commandes expédié de HK mais celles expédiées sous 48H.
Je prends en compte les avis positif aussi (donc les personnes qui ont eût que de bonnes expériences, dites-le moi aussi).

(A savoir, que j'ai passé des commandes chez d'autres fournisseurs qui ont été expédiées Lundi 31/05 et le lendemain, elles étaient dans ma boite aux lettres.)

Merci pour vos réponses.

34 réponses

Bonjour,

Moi aussi, j'ai passé une commande chez A2S venoxis, c'était le 28 juin 2010 !
Nous sommes aujourd'hui le 3 novembre et j'attends toujours.
J'ai envoyé 2 messages de relance à cette "boîte", sans réponse : même pas un accusé de réception de ma réclamation.

A tout hasard, je précise qu'il s'agit de la commande N°100008965 du 28/06/2010 concernant un dynamomètre numérique poche .

....Peut-être que ce sera plus efficace que mes mails....
0
Laura A2S-VENOXIS
3 nov. 2010 à 09:36
Bonjour,

Commande expédiée le 6/30/2010 8:27:38 PM chemin de Bartas
Saint-Lys, Haute-Garonne, 31470

Cordialement,
Laura
http://www.a2s-venoxis.com
0
Bonjour Laura,
Je suis vraiment très heureux d'avoir enfin des nouvelles de ma commande expédiée selon vous le 30/06/2010.
Il faut maintenant m'expliquer pourquoi j'ai reçu le message ci-après le 26/07/2010 :

" Bonjour Michel XXXXXX

Expédition n°100006834 de votre commande n°100008965

Merci pour votre commande sur Boutique A2S-VENOXIS.

Votre commande est arrivée au centre d'envoi postal, elle vous sera délivrée :

- soit sous 48h (4 jours maximum selon volume des commandes en cours)
si vous avez commandé un produit intitulé "sous 48h".

- soit depuis Hong Kong sous 14 jours en moyenne.


Si vous avez demandé un suivi depuis Hong Kong lors de votre commande, celui ci vous est communiqué dans cette avis d'expédition,
vous pourrez alors savoir à quelle date les services postaux ont pris en charge votre colis.

En cas de non présence le jour de la livraison, vous disposerez d'un délai de 15 jours pour aller chercher votre paquet en poste.

A défaut, il nous sera retourné et il vous faudra vous acquitter de la réexpédition depuis Hong Kong ou depuis la France.

Si votre colis ne vous est pas parvenu sous 14 jours, ne vous inquiétez pas, les délais postaux sont parfois plus long, étant donné que nous livrons en économique pour vous garantir les prix les plus bas.

Lors des commandes de plusieurs références, vous pouvez recevoir vos achats en colis séparés, car nous livrons dès disponibilité à l'usine, sans perdre de temps.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte. Si vous avez des questions au sujet de votre commande contactez-nous par mail sur serviceclients@a2s-venoxis.com.

Vous trouverez la confirmation de l'expédition de votre commande ci-dessous :

Informations de facturation : Mode de paiement :
xxxxxxxx
xxxxxxxx
T: 0561914683 Paypal / Carte Bancaire

Informations de livraison : Mode de livraison :
xxxxxxxx
xxxxxxxx
T: 0561914683 Gratuite sans numéro de suivi: - 14 à 20 jours en moyenne (sauf produits intitulés "sous 48h")

Article Réf. Quantité
Balance Pesé / Dynamomètres numérique Poche 40KG / 20g 18014 1


Merci,

L'équipe A2S-VENOXIS "


Vous comprenez évidemment que si je vous relance, c'est parce que je n'ai jamais reçu l'objet commandé.
Merci de me répondre.
0
Bonjour Rodrigue ou Laura ???

j'ai commander une coque de DS le 20/10/2010 à ce jour aucune nouvelle, mon statut est toujours "en cours de traitement"
Le délai annoncé était de 14 à 20 jours pour moi c'est ok mais la somme a été débité est presque 1 mois après ce n'est toujours pas envoyé, pourquoi ?
je suis dans l'embarras j'avais promis a ma fille que je lui réparerai sa ds mon son anniversaire. c'est le 17 soit dans 2 jours.
quand on commande c'est pas marqué que le décompte des 14 à 20 jours prend effet que quand le statut passe à "expédié". En ce qui me concerne quand j'ai validé ma commande, il n'était précisé nul part que le produit été en réapprovisionement. Donc logiquement en stock, et je pense qu'il ne faut pas 1 mois pour emballer une coque de DS ou même la fabriquer si il y avait réellement une rupture de stock.
Voilà j'espère que vous prendrais la peine de me répondre car moi je ne sais pas quoi dire à ma fille puisse j'aurai les main vide.
Voici mon numéro de commande : 100011319 au nom de Mr Lançon Guillaume

Merci

Guillaume
0
stéphane. V
30 nov. 2010 à 22:38
Bonsoir,
J'ai également passé une commande sur le site A2S VENOXIS en date du 14/10/2010 avec un réglement par paypal effectué le 15/10/2010. A ce jour , je n'ai toujours pas reçu mon colis et malgré plusieures tentatives de prise de renseignements par mail adressés au service clients de cette société, je n'ai reçu comme réponse qu'un mail pré établi et rappelant les modalités de livraison de la société...! Je souhaiterai savoir enfin où en est ma commande numéro 100011208? avec comme numéro order : 10154U4U ??
En espérant enfin une réponse cohérente ,
Cordialement
0
Laura A2S-VENOXIS > stéphane. V
1 déc. 2010 à 11:35
Bonjour,

Votre commande est sortie d'usine le 11/3/2010 4:44:21 AM sous le numéro de lettre recommandé RT072958905HK.

Vous recevrez sous peu votre commande je vous rassure.

Cordialement,
Laura
0
Fanjojo > Laura A2S-VENOXIS
18 févr. 2011 à 11:27
Bonjour pourais je savoir ou en est ma commande parsque je commence a perdre patience.commande numero 100013693.merci
0
bonjour je suis dans le même cas que vous tous , pas de nouvelle de ma commande que j'ai passé pour un anniversaire ... ca va bientôt tomber à l'eau et tt ce que je lis ne me rassure pas des masses !!! j'ai envoyé un mail a rodrigue mais bon ...
donc commande passé le 8 fevrier et nous sommes le 7 mars ca craint le paté quand même !!! tant que je ne l'aurais pas je reste aussi super septique quand au serieux de cette societé ! surtout sans aucune réponse correcte de leur part si ce n'est des mails types !
0
j'ai recu rapidement une reponse de laura , ELLE répond au moins ! et me rassure sur l'etat de ma commande on verra , mais j'espere qu'elle ne se trompe pas !
le point positif c qu'on peut quand même avoir une réponse qq part en frappant aux bonnes portes ! merci le forum !!
je vous tiens au courant
0
Bonjour,

Commande passée le 09/10/2010 et facturée le jour même.
Commande indiquée comme étant toujours "en cours de traitement"

Je souhaiterai également savoir où en est cette commande N° 100011106.

Si ce produit n'est plus disponible, merci de me rembourser la somme perçue.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.prestashop.com/en

les prix soint beaucoup mieux que a2s
0
Pkoi tu as copié leurs conditions de livraison ?

http://www.a2s-venoxis.com/livraison.html
https://www.prestashop.com/en

C'est totalement illégal, tu risques gros si ils s'en aperçoivent.
0
Bonsoir

Je suis dans le même cas que certains d'entre vous et ça ne me dit rien de bon cette société . J'ai envoyé 2 mails dont un à Rodrigue (qui ne m'a pas répondu ) et comme réponse j'ai reçu un mail automatique pour me rappeler les délais de livraison que je connais déjà , et bien entendu mon chèque lui , a été débité . J'en suis à 22 jours d'attente et toujours rien !! Commande passée le 16 Février .

Pourquoi donnez vous des délais que visiblement vous ne respectez jamais ??

J'aimerai bien savoir également où en est ma commande n° 100013818 ??

Vais je ou non la recevoir un jour ??

Cordialement
0
phil57400 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
16 mai 2011 à 18:55
moi pareil commande passée le 3 avril n° de commande 100014334, j'ai envoyé plusieurs mails, on me renvoi les conditions générales de vente ! j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone, elle m'a dit que quelqu'un prendra contact avec moi mais toujours rien depuis !!.... je pense que se site est une arnaque et ils ne transmettent aucune coordonnées pour les réclamations ! un conseil ne prenez pas le risque de passer commande chez eux. (moi 47.81€ dans le c....)
0
Pour leur défense , j'ai finalement reçu mon colis , il est vrai presque 2 mois après la commande , mais je l'ai reçu .
Ce qui est dommage , c'est qu'il n'existe pratiquement pas de communication entre le client et ce vendeur , c'est un gros point à revoir et à améliorer ..
0
idem enfin recu !! tout a fait d'accord avec toi
0
apres je pense qu'il marque, livraison gratite, mais en sachant que sa viens de chine ils doivent avoir un franco a respecter et je pense tant qu'ils n' y arrivent pas ben nous on attends.
0
Bonjour,

il est incroyable que lorsque l'on envoie 2 mails différents à deux personnes différentes chez A2S, aucun ne daigne répondre, ni même un message automatique indiquant l'indisponibilité de la "team" A2S...
Par soucis de discrétion, j'ai envoyé d'abord un mail via le formulaire du site officiel (il y a deux bonnes semaines), puis 2 mails à "Laura" et "Rodrigue", adresses que j'ai trouvées sur ce forum. Voici 3 jours que je les ai envoyé, aucune réponse.

Pour ce qui est ma commande, n°100015815, passée le 21/09/11 et validée le 24/09/2011, je n'ai à ce jour aucune nouvelle.

Peut être vais je devoir passer par le facebook de Rodrigue?... Toujours par soucis de discrétion et de respect de la vie privée, je souhaite que ce soit le dernier recours avant de devoir me rendre sur place. Ce qui me gène, c'est que je n'ai que l'adresse du siège social, chez un particulier...
0
Reçu à l'instant:
"Merci pour votre commande sur Boutique A2S-VENOXIS.
Votre commande est arrivée au centre d'envoi postal"...

Je vous tiens informé.
Cordialement, Julien.
0
Ben je voulais acheter un produit chez eux, je vais y réfléchir à deux fois....
Merci pour ces témoignages.
0
Bonjour, malgré de nombreux mails aucunes réponses concernant ma commande.
0
Bonjour,
J'ai passé une commande N°100015885 depuis le 01/10/2011 et je viens de recevoir que 2 articles sur les 12 commandés. Pouvez vous me dire quand est ce que je recevrais le reste de la commande? En effet, ça fait tout de même 25 jours pour une commande, je m'inquiète sérieusement.
Tous mes mails sont restés sans réponses.
Cordialement, ENG,
0
Bonjour,
J'ai passé une commande N°100015885 le 01/10/2011 et je n'ai toujours pas reçu tous mes produits alors que sur mon compte le statut est terminé. Je n'ai reçu aucunes réponses à mes mails et messages.
0
ecluse0 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 09:45
ce site est une arnaque, ne pas faire confiance...
ils ne réponde pas au mail et au téléphone, ils vendent des produits qu'ils n ont pas et qu ils ne peuvent pas avoir.
donc aucune possibilité d avoir des produits
grosse arnaque ne surtout pas faire confiance
0
Bonjour,

Je m'ajoute à la longue liste de plaignants concernant une commande (N°100016322) émise le 14 novembre 2011. Sur trois articles, j'en reçoit un, le deuxième, me dit on, n'est plus disponible et je n'ai tjs pas reçu le troisième. Malgré les nombreuses tentatives de prise de contact pour le suivi commandes, je reste sans réponse à ce jour.
Sachez que, au regard des délais et de l'article soudainement indisponible, je suis en droit de vous réclamer le remboursement de l'article manquants et des frais de port. Sans réponse de votre part dans les trois jours à venir, j'entamerai cette procédure.

Cordialement.
0