Enquête satisfaction..??? je doute!!
nininaw
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nininaw Messages postés 3 Statut Membre -
nininaw Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai été contactée par une personne qui se présentait comme travaillant pour la mairie de ma commune. Me demande si j'ai 5 minutes, pour savoir, en tant que nouveau résidant, mon opinion sur la ville.
L'entretien a duré 10 minutes. Aucune question personnel a été posé, sauf mon travail, celui de mon conjoint et où on travaillait. Et j'oubliais mon âge.
Avec du recul, trouvant ca bizarre, je telephone aujourd'hui, à la mairie, et la personne que j'ai au bout du fil, que à sa connaissance, il n'y a aucune enquête à ce jour.
Qu'en pensez vous?
Hier, j'ai été contactée par une personne qui se présentait comme travaillant pour la mairie de ma commune. Me demande si j'ai 5 minutes, pour savoir, en tant que nouveau résidant, mon opinion sur la ville.
L'entretien a duré 10 minutes. Aucune question personnel a été posé, sauf mon travail, celui de mon conjoint et où on travaillait. Et j'oubliais mon âge.
Avec du recul, trouvant ca bizarre, je telephone aujourd'hui, à la mairie, et la personne que j'ai au bout du fil, que à sa connaissance, il n'y a aucune enquête à ce jour.
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Enquête satisfaction..??? je doute!!
- Enquete facebook - Guide
- Enquete afpa ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Questionnaire de satisfaction - Forum Études / Formation High-Tech
- Sd doute ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Gaj enquête - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Et bien c'est surement un voleur ou quelqu'un de malveillant qui veut savoir si tu travaille la journée et si il y a du monde chez toi dans la journée.
irongege
Messages postés
43559
Modérateur
Dernière intervention
5 082
Il y a beaucoup de chances que ce soit cela.