Besoin d'aide .... tous les scripts disparus
Synopsis
-
Synopsis -
Synopsis -
Bonjour,
Bon, avant que je pète un plomb, j'espère que quelqu'un aura une réponse à m'apporter ... Je suis en train de créer un site Internet pour la boîte dans laquelle je suis en stage.
Je me suis donc mis à Dreamweaver CS4 et j'ai avancé comme je pouvais ..
Mon souci : en faisant une manip à la con (pour tester un diaporama en fondu d'image) j'ai enregistré par dessus les CSS, HTML et JS de ma barre de menu déroulant. Du coup, cette foutue barre de menus sur laquelle j'ai bataillé pendant un moment (avec tous les liens etc ...) n'existe plus, vu que tous les scripts (inutiles en plus) se sont greffés par dessus.
Et quand j'essaie de recréer une barre de menu déroulant grâce aux outils SPRY, ça m'affiche les codes et scripts de mon test à la con !
En gros, je suis perdu, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci beaucoup.
Bon, avant que je pète un plomb, j'espère que quelqu'un aura une réponse à m'apporter ... Je suis en train de créer un site Internet pour la boîte dans laquelle je suis en stage.
Je me suis donc mis à Dreamweaver CS4 et j'ai avancé comme je pouvais ..
Mon souci : en faisant une manip à la con (pour tester un diaporama en fondu d'image) j'ai enregistré par dessus les CSS, HTML et JS de ma barre de menu déroulant. Du coup, cette foutue barre de menus sur laquelle j'ai bataillé pendant un moment (avec tous les liens etc ...) n'existe plus, vu que tous les scripts (inutiles en plus) se sont greffés par dessus.
Et quand j'essaie de recréer une barre de menu déroulant grâce aux outils SPRY, ça m'affiche les codes et scripts de mon test à la con !
En gros, je suis perdu, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Besoin d'aide .... tous les scripts disparus
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Microsoft activation scripts (mas) - Accueil - Windows
- Script les visiteurs pdf - Forum Cinéma / Télé
- Filtres instagram disparus - Forum Instagram
- Filtre Instagram disparu - Forum Instagram