A voir également:
- Pas de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
7 réponses
Salut, essaye ca :
va dans poste de travail, en haut tu a une icone "centre de reseaux et partage", clic dessus, sur la gauche tu aura "gerer les connexions reseaux" clic dessus. La tu va voir apparaitre ta connexion wifi mais aussi ta connexion ethernet(avec une croix rouge). Fait clic droit sur ta connexion wifi, puis "désactiver", tu valide tout ce que ca te demande de valider puis quand c'est fait tu refait clic droit sur la meme connexion puis "activer" et tu revalide tout.
Cette petite astuce permet de redemarrer le materiel à 0, souvent ca fonctionne.
va dans poste de travail, en haut tu a une icone "centre de reseaux et partage", clic dessus, sur la gauche tu aura "gerer les connexions reseaux" clic dessus. La tu va voir apparaitre ta connexion wifi mais aussi ta connexion ethernet(avec une croix rouge). Fait clic droit sur ta connexion wifi, puis "désactiver", tu valide tout ce que ca te demande de valider puis quand c'est fait tu refait clic droit sur la meme connexion puis "activer" et tu revalide tout.
Cette petite astuce permet de redemarrer le materiel à 0, souvent ca fonctionne.
Quand je vais dans etat de la connexion réseaux sans fils, je vais dans propriétés je clique sur adresse ip v4 et la il n'y a aucune adresse ip.
Je les ai rentré mais sa ne marche toujours pas, je croit que je me suis tromper au niveau des adresse ip mais je ne me souviens plus de la passerelle par défaut.
Je les ai rentré mais sa ne marche toujours pas, je croit que je me suis tromper au niveau des adresse ip mais je ne me souviens plus de la passerelle par défaut.
Salut,
"Quand je vais dans etat de la connexion réseaux sans fils, je vais dans propriétés je clique sur adresse ip v4 et la il n'y a aucune adresse ip. "
C'est correct si la case "obtenir une adresse IP automatiquement" est cochée.
Dans ton navigateur est ce que "travailler hors connexion" est décoché?
"Quand je vais dans etat de la connexion réseaux sans fils, je vais dans propriétés je clique sur adresse ip v4 et la il n'y a aucune adresse ip. "
C'est correct si la case "obtenir une adresse IP automatiquement" est cochée.
Dans ton navigateur est ce que "travailler hors connexion" est décoché?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Travailler hors connexion est décoché.
Mais La case obtenir une adresse ip automatiquement doit être coché ?
Mais La case obtenir une adresse ip automatiquement doit être coché ?