Pobleme avec epolrer.exe

Résolu
mikaeru-purufu Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikaeru-purufu Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je voudrait reactiver explorer.exe, mais pour le reactiver je sait quoi fair mais je ne peut ouvrire le Gestionaire des tache windows (avec ctrl+alt+del) et ainsi replacer exporer.exe comme il doit etre...

Allor comment fair pour relancer exporer.exe sans GTW... et le mode sans echec.....je ne peut pas non plus car explorer.exe est desactiver........
Mais un autre moyen que l'on ma dit, tres compliquer, etais dutiliser le programe ms-dos, mais me mi conait pas trop trop... alors help me pliz.

--------------------------------------------
P.S.: DSL de mais multiple fautes et de l maniere que je lai ecrit, si vous ne comprener pas...et de mes point de supention (...)

2 réponses

mikaeru-purufu Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

SVP je doit juste reactiver explorer.exe sa devrait pas etre dificile...
0
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut,
essaye de faire "touche windows+R" et tape explorer puis executer
0
mikaeru-purufu Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

touche windows ??? + la letre R ?? juste pour etre sur...
0

OK j'ai trouver mais sa ne marche pas... a tu un autre moyen... ?
0

comment inviter une commande si je doit de un activer mon code de serie et que Task managar fonctione ^pas.... ???
0
twiiiix Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Comment as-tu fais pour désactiver explorer ?
0

ok merci bien a toi twiiiix,je vais demander a des personne qui travaille c'est lenovo (proche de chez moi ya une place de lenovo, mais 2H de route). Merci beaucoup, arigato gozaimasu
0