Carte graphique
amadeus971
Messages postés
20
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu mon pc ma laché ! en effet l uc semble demarer normalement sauf que l écran reste eteint! j ai donc testé un autre ecran ms mm resultat ! alors il semblerait que sa soit la carte graphique qui est morte. voila donc la question :
La carte mere installée est ms-6367 ver 1.0, comment retrouver une carte graphique compatible ? site, magasins, prix svp merci par avance.
Depuis peu mon pc ma laché ! en effet l uc semble demarer normalement sauf que l écran reste eteint! j ai donc testé un autre ecran ms mm resultat ! alors il semblerait que sa soit la carte graphique qui est morte. voila donc la question :
La carte mere installée est ms-6367 ver 1.0, comment retrouver une carte graphique compatible ? site, magasins, prix svp merci par avance.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut . essayes de retrouver la meme que d'origine .
C'est celle la :
NVIDIA GeForce2 Integrated
Voila !
C'est celle la :
NVIDIA GeForce2 Integrated
Voila !
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il faudrait être sûr que c'est la carte graphique qui est en cause. Dans, il faudrait ajouter une CG AGP. Le choix sera en fonction de ton processeur. Inutile de penser à une NVIDIA GeForce2 Integrated . Comme son nom l'indique, elle est intégrée à la CM et ne peut se vendre individuellement.
A+
A+