Litige avec une room de poker !

jmaiacciu Messages postés 3 Statut Membre -  
 Poulos -
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide par rapport à un litige avec Pokerstars, je vous explique la situation en détails.

J'ai commencer à jouer vers janvier sur Pokerstars, j'avais créer deux comptes (à l'époque je ne savais pas que c'etais interdit), je faisais mes petits dépots avec deux cartes différentes, et il y'a un peu près deux mois j'ai fait opposition à l'une d'entre elle, donc détruite bref.
Samedi, je gagne un tournoi ou la premiere place etais payé dans les 600$, en plus des 100$ que j'avais déja sur mon compte, je décide de retirer cet argent, la demande est faite et la surprise, une heure aprés, les deux comptes gelés, demande de documents(carte d'identité, une facture et enfin la photocopie des deux cartes de crédit utilisés etc) MAIS, aillant fait opposition à une d'entre elle, elle n'existe plus et je n'ai aucun documents prouvent que j'ai eu cette carte, et pokerstars éxige cette photocopie sinon l'argent est bloqué, malgrés que j'ai envoyer tout le reste des documents demandés.

Alors mes questions sont pour les conaisseurs, Est ce qu'ils ont le droit de garder mon argent de cette façon d'un point de vue pénal (en sachant que l'argent gagné est pris à d'autres joueurs en plus)? Pourquoi me laisser déposer de l'argent durant des mois, et le jour ou je retire, me l'interdire ainsi ? Quelle procédure faire pour récupérer ce qui m'appartient ?
A voir également:

3 réponses

Poulos

Fourni leur une attestation de ta banque montrant le numero de la carte et ton nom montrant ainsi que tu en etait le proprietaire.
Ou aussi le dernier releve bancaire montrant le numero de cette carte et ton nom et encore mieux la derniere transaction faite avec poker star
Enfin, explique leur simplement quand et pourquoi tu as fait opposition a cette carte.
Si tu leur fournis les preuves que cest bien ta carte, ya aucune raison kil garde ton argent.
1
jmaiacciu Messages postés 3 Statut Membre

Up
0
jmaiacciu Messages postés 3 Statut Membre

Up ! aller un peu d'entraide quoi :p
0