Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
premiumcore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

premiumcore Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça c'est de l'efficacité ! Respect !
Super Jaguart12
catarina21

Il est génial ! Efface toutes les clés vides du registre sans aucun problème ainsi que les traces des logiciels désinstallés.
tito22

un soft indispensable pour nettoyer efficacement la base de registre
denis_s

nickel , efficace !
dédé 35

incomparable efficacité. bravo.
scootpatou

un soft indispensable pour nettoyer efficacement la base de registre
Kutario

Impossible de le télécharger.
cypress

super
king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Véritable désinstalleur-nettoyeur.
nana

Ne vous faites pas avoir il n'est pas compatible windows 7 je l'ai sur windows 7 et il y a des soucis d'incomptabilité, je cherche une autre version mais je retombe toujours sur celle ci
Th3-$n!p3r Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cool
jeffdu78 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Excellent outil
kp

Bel outil efficace
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

je l'utilise tout le temps nickel
la version gratuite est largement suffisante
tinyko

super ce logiciel
gigi

c'est un merveilleux outil !...merci
pigeonrepos

Idéal
petit bouchon Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Les Points Forts pratique,gratuit,efficace
philspector Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les Points Forts comme mes camarades
Les Points Faibles je cherche encore !
bouddha666 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Nettoyage complet possible jusqu'aux journaux d'archivage système.
Les Points Faibles Il faut naviguer quelques temps dans l'application pour en tirer les meilleurs profits.