Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 turtle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

turtle

a très bien fonctionné pour moi, pour désinstallé "utorrent" qui voulais pas ce désinstallé avec Ccleaner.
installation rapide et programme simple d'utilisation.
je trouve la fonction de sauvegarde de paramètres vraiment bien, car au cas ou il y aurait un problèmes quelconque après la désinstallation ont peut restauré le tout.
yacine

5
Maritée

Excellent programme que j'apprécie. Nettoie bien ce que nous lui demandons et efface vraiment les restes après désinstallation de programme
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est parce que tu ne sais pas t'en servir, tout simplement...
HB-ZER

De l'arnaque ça désinstalle rien du tout, je dois tout faire manuellement...
benamar45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.j'ai pas encore essayé le desinstalleur mais comment ca marche nous a toujours gaté pour ne dire que cela.merci
amar

tres efficace
vida

oui il est bien, merci
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est une réponse qui n'est pas constructive et encore moins technique, c'est ce qu'on peut entendre en CE1 pendant la récréation pour désigner des jeux idiots.
Je suis moi aussi sous Linux sans pour autant être entré dans un sectarisme viscéral contre Windows. Windows on aime ou on aime pas, j'ai fait mon choix pour Linux que je trouve plus libre et plus intéressant.
Il n'empêche que la plupart des logiciels tournant sous Windows tiennent la route et Revo Uninstaller fait parti du lot. Le cataloguer de nul est totalement irresponsable et démontre à l'évidence un manque de maturité de votre part...
nono

nul de chez nul vive linux
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

D'après le site web, il est compatible Windows 10. Je vais mettre à jour la fiche :)
coco

Sur Windows 10 ?
Milesj

C'est top
omario

Il m'a bien aidé je vous conseille de l utiliser .
monasore

Excellent! En général je rechigne à donner un avis aussi favorable,, mais là,que de bons et loyaux services. Merci à l'équipe de développement.
noel

merci très bon logiciel
Fanchic

Efficace pour se débarrasser d'AVG tuneup 2015. Rapide et efficace.
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

excellent
colibri*

enchanté ce logiciel très bien conçu cela fait des années que je l'utilise
jaujo

très bonne application