Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

zyx321 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Super logiciel, qui permet de désinstaller "en profondeur" les logiciels dont on n'a plus besoin.
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Excellent
Incagold

Exellant et efficace
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Un soucis pour désinstaller une application ? revoUninstaller est la solution la plus simple et la plus éfficace .

A utiliser en mode sans echec si une tentative s'avérerai infructueuse .
iMarc

Génial. Assez rapide et clair net et précis.
JABAROUT

TRÈS BON LOGICIEL ET SUPER FACILE A UTILISER
seb40400

ideal lors de changement fournisseur internet
Zorglop

Superbe un travail facile et impeccable
Barr-avel

Excellent, à utiliser systématiquement.
Grincheux

Superbe !! merci
Tahartaggle

Génial, désinstallateur et dépollueur des fichiers restants ou des clés de registre oubliées
HumbertH

Une petite merveille 5 étoiles
claymore

parfait pour désinstaller tout proprement ! pourquoi windows a pas un truc comme ça nativement ???
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Excellent desinstalleur plutot précis pour un optimizeur.
Il faut néanmoins être prudent en mode de desinstallation intégré des navigateurs Internet. En effet, le logiciel étend sa recherche à des instances et clés de registre liés au système même de gestion de l'internet par Windows.
Okapi Narquois

J'adhère complètement à ce qui a été dit dans les messages précédents.

J'utilise la version gratuite qui est d'une utilisation très simple et d'une grande efficacité même face à des logiciels réputés difficiles à désinstaller complètement.
ultimate

tres bon logiciel gratuit pour désinstaller un programme, Revo et CCleaner indispensable sur un pc ...
sidou

tres bon logeciel ,simple et efficace c'est exactement selui que je cherche.
Habibou 0/Taria

Très bon logiciel. Je l'utilise depuis plus de deux ans sans le moindre probleme. Aucune pub ni méchanceté. Neanmoins il faut savoir le prendre en main.
niakita83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nickel pour désinstaller complètement tous les programmes avec en sus quelques outils très pratiques comme le nettoyeur de fichiers périmés ,l'effaceur de traces ect....ect ....
mohsen

simple et efficace, voila un logiciel qu'il faut avoir sur son PC.