jaujo

très bonne application
colibri*

enchanté ce logiciel très bien conçu cela fait des années que je l'utilise
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

excellent
Fanchic

Efficace pour se débarrasser d'AVG tuneup 2015. Rapide et efficace.
noel

merci très bon logiciel
monasore

Excellent! En général je rechigne à donner un avis aussi favorable,, mais là,que de bons et loyaux services. Merci à l'équipe de développement.
omario

Il m'a bien aidé je vous conseille de l utiliser .
Milesj

C'est top
coco

Sur Windows 10 ?
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

D'après le site web, il est compatible Windows 10. Je vais mettre à jour la fiche :)
nono

nul de chez nul vive linux
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est une réponse qui n'est pas constructive et encore moins technique, c'est ce qu'on peut entendre en CE1 pendant la récréation pour désigner des jeux idiots.
Je suis moi aussi sous Linux sans pour autant être entré dans un sectarisme viscéral contre Windows. Windows on aime ou on aime pas, j'ai fait mon choix pour Linux que je trouve plus libre et plus intéressant.
Il n'empêche que la plupart des logiciels tournant sous Windows tiennent la route et Revo Uninstaller fait parti du lot. Le cataloguer de nul est totalement irresponsable et démontre à l'évidence un manque de maturité de votre part...
vida

oui il est bien, merci
amar

tres efficace
benamar45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.j'ai pas encore essayé le desinstalleur mais comment ca marche nous a toujours gaté pour ne dire que cela.merci
HB-ZER

De l'arnaque ça désinstalle rien du tout, je dois tout faire manuellement...
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est parce que tu ne sais pas t'en servir, tout simplement...
Maritée

Excellent programme que j'apprécie. Nettoie bien ce que nous lui demandons et efface vraiment les restes après désinstallation de programme
yacine

5
turtle

a très bien fonctionné pour moi, pour désinstallé "utorrent" qui voulais pas ce désinstallé avec Ccleaner.
installation rapide et programme simple d'utilisation.
je trouve la fonction de sauvegarde de paramètres vraiment bien, car au cas ou il y aurait un problèmes quelconque après la désinstallation ont peut restauré le tout.
ayoub

nice powerfull
vincent

Très bon logiciel.
Mel31240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super!
J'ai crue m'arracher les cheveux en installant Inet Protector pour un contrôle parental archi-nul et impossible a désinstaller!
Merci Revo uninstaller!
Geny

Bonjour! J'ai téléchargé Revo Uninstaller, et le logiciel que je tente de supprimer n'apparaît pas dans la liste qu'affiche Revo. Pourtant, dans mon panneau de configuration, il est bien là! Il s'agit de iTunes. Je dois le désinstaller correctement pour essayer de régler un problème de "iTunes a cessé de fonctionner" impossible à réparer (des jours que je galère pour essayer de trouver des solutions). Merci.

Peut-être en essayant avec le mode chasseur...

Personnellement j'utilise en parallèle "Advanced Uninstaller Pro", également gratuit et téléchargeable sur le site de CCM. Je suis pratiquement certain que le logiciel sera vu.

Bon courage.
beltane

vraiment excellent et facile d utilisation
JeanPolCardin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Efficace et pas cher pour le bon travail qu'il nous rend. Gratos et pas cher hein!
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pour désinstaller n'importe quel programme et faire d'autres choses c'est le top, je n'ai pas trouvé mieux.
On peut ajouter en complément Ccleaner et vos PC resteront propres.
Tavernier

Pas encore trouvé aussi bien
Marc

super!!!
0GGM0CMA

bien
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je l'utilise uniquement pour désinstaller un programme. Je n'ose pas utiliser les autres fonction. En cliquant sur aide c'est en Anglais et inexploitable pour moi. Y a t'il une version Française pour l'aide.
Ramdane

Bonsoir;
Formidable..........................
chaton06

Un superbe programme réellement efficace
2016

A priori marche bien, facile même pour une débutante. Un grand merci.
vinske

Excellent
sissou222

très bon logiciel ! merci
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Ce logiciel a fait un véritable massacre dans ma base de registres lors de la désinstallation d'un programme. Je me suis rendu compte à temps qu'il allait faire de même au niveau de mes fichiers. Et pourtant, j'ai utilisé le scanning soi-disant "modéré" ! Le moins qu'on puisse dire est qu'il ne m'a pas convaincu.

Vous êtes bien le seul Judex à avoir rencontré des problèmes. Encore faudrait-il savoir quel logiciel a été concerné par ce "massacre". Personnellement je l'ai utilisé pendant de nombreuses années avant de passer à Linux et parfois encore pour d'autres ordinateurs.
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ce n'est pas le logiciel que j'ai désinstallé qui a été touché, mais d'autres fichiers et clés de registre qui n'avaient strictement rien à voir avec celui-ci. Je le répète, j'ai choisi le scan dit "modéré".
Ah ça, pour nettoyer, il nettoie. Entre autres bricoles, il m'a mis le boxon dans mes associations de fichiers, ce qui n'est pas le plus grave, loin de là. Je préfère de très loin Advanced Uninstaller Pro, qui lui, ne m'a jamais posé de problème. Maintenant, je n'empêche pas ceux qui en sont enchantés de l'utiliser.
La version 3.1.7 Pro en ma possession, et prise sur le site de l'éditeur, je tiens à le préciser, doit certainement comporter un bug maousse et ça ne me donne vraiment pas envie de l'acheter !
Sumo06 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là, je peux vraiment dire que c'est un programme super top, sobre et efficace.
gzenor

bon logiciel, mais un peu difficile a comprendre
GRIBOUILLE

Super, on le trouve en version portable....
mom

trés bon logiciel
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Je confirme en partie.
Pour moi, cela n'a pas entraîné le même souk que pour toi mais :
Trois programmes supprimés en mode modéré, résultat = XP en rade.
Heureusement, une restauration à une date antérieure (possible seulement en mode sans échec) a remis mon PC à peu près d'aplomb...

Attention au registre comme tu le dis :

https://assiste.com/Nettoyer_la_base_de_registre.html

5.
Le principe fondamental du Registre Windows (Base de Registre) est :

Ne touchez jamais à votre Registre Windows !
Oubliez le Registre Windows et il vous oubliera !

Zappez la suppression des clés de registre proposée par Revo...
marco

Revo Uninstaller est le meilleur pour supprimer des fichiers .C'est le numéro 1 .C clainer et tous les autres laissent quand même des traces
dule

superb
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Super logiciel !
barchi

tres long
en esperant qu je n'aurais plus gameroom
barchi

combien de temps desinstaller un telechargement
Orlando

Topissime pour désinstaller certains logiciels et autres programmes encombrants! merci Révo
Johnson

Monstrueux
Angélooh

Très èfficace je pense qu'il est supérieur à MalwareBytes
Je le recommande
wubi Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C' est le meilleur désinstallateur avec Ccleaner
Adja

Mille fois merci , Danny Bilbo Gavage ... :)
ammarmeftah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très pratique.
cmoi

merci pour votre travail
shi

fonctionne pas
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Fonctionne très bien...

Excellent logiciel....
Abdelaziz JR

Le meilleur logiciel que j'ai connu depuis des années et je ne l'ai jamais remplacé ... Revo Uninstaller est un logiciel de confiance.
mic

parfait
hamid

super
zobi

wllh c'est genial
gamay

10/10
nono

exellent
jujutania

super génial
ammarmeftah Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très utile.
Faranc

bon logiciel qui permet de désinstaller et de faire le ménage après la désinstallation...tous les logiciels ne sont pas très propre dans leur désinstallation
telomartius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'a pas trouvé adchoices et donc évidemment ne l'a pas désinstallé
Koi2-9Docteur

TOTALEMENT INUTILE !!
N'apporte RIEN de ce qui existe déjà cad de supprimer des programmes dans le panneau de configuration et qu'on peut faire soi-même !
De +, logiciel MORPION, impossible à désinstaller ensuite !!!! GRRRRRRRRRRRRRRR
U.R.F.R

voila voila et voila quelque chose qui marche bien , simple et efficace, lui et lui tout seul a réussi a enlever, un logiciel, encre comme une tique, que même pas Windows arrive pas a détecter MERCI ¨¨REVO¨¨ parce que c'est du travail de Professionnels
podesaigles

Très bon logiciel de plus il est ergonomique et relativement rapide. Un seul regret, il ne désinstalle qu'un logiciel à la fois, mais la version que j'utilise est gratuite.
ramoarazimit

5
pl3x Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est surtout très utile en cas de logiciels récalcitrants, sans désinstallateur, grace au mode "chasseur": la mire que l'on traine sur le propgramme non listé. J'apprécie la sauvegarde préalable, j'apprécie le nettoyage des fichiers et des clefs de registre.
J'aime à dire que sous une apparence polie et avenante, Revo uninstaller est en réalité un tueur sanguinaire dont la gentillesse n'a d'égal que la douceur avec laquelle il essuie les dernières traces de sang sur les murs
galaktyk

Tres bonne appli
Matelot83

Très bon.
full

si il pouvait tuer TOTAL AV que j ai telechargé par erreur et dont je n arrive plus a me defaire de mon pc une vraie plaie ce TOTAL AV soit disant anti virus c est lui le virus a eradiquer !!!!!
mehdi

cool
Kate

Après!
Batagata

J aim
Chaman59

La meilleure appli de désinstallation, gratuite et facile à utiliser, un must...Pas de concurrente.
luli

super
nico

super
pierrot

une app top !!!
chichou

genial!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

c"est un bon logiciel simple et rapide
Utilisateur anonyme

20
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Indispensable !
Utilisateur anonyme

très bon outil , merci pour les commentaires
Utilisateur anonyme

Excellent log.
Utilisateur anonyme

moyen
Utilisateur anonyme

Je l' ai trouvé exhaustif, nettoie la base de registre. Un programme précieux.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est un de mes logitiels préférés.
Utilisateur anonyme

Bon et fiable
Utilisateur anonyme

super !
Utilisateur anonyme

Tout simplement indispensable.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Je vais l'essayer et je reviendrai vers vous uiltérieurement
Utilisateur anonyme

Excellent
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

mieux que ccleaner
no commmmmment…..
Utilisateur anonyme

top appli
Utilisateur anonyme

il rend de bons services !
Utilisateur anonyme

parfait
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

dszalkowski Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Franchement, je trouve que le logiciel Open Source, BCUninstaller, est bien plus étendu sur le plan fonctionnel. Essayez-le !
Utilisateur anonyme

tres bon logiciel
yuyu

super logiciel
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

parfait
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

LIEGEOIS

extra
Utilisateur anonyme

Très bon programme.
Utilisateur anonyme

Nickel
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bon programe
rori

merci
Utilisateur anonyme

formidable
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

simplement efficace
Utilisateur anonyme

tres bon utilitaire
THIBEAULT

C'est logiciel intéressant et facile à utiliser.
GENIE50

Je viens d'installer REVO Uninstaller, dans le but de désinstaller Q-DIR, car le programme de désinstallation fourni par Q-DIR ne fonctionne pas. Q-DIR reste actif dans Explorer !
Maintenant, REVO ne détecte même pas Q-DIR dans la liste initiale qui présente les programmes ! Je contacte donc REVO à ce sujet. J'espère une réponse adéquate.
Utilisateur anonyme

Très efficace
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

simple et efficace
Utilisateur anonyme

Bingo! Merci infiniment. J'ai désinstaller WebAdvisor avec REVO! Super intuitif excellent résultat. Merci encore.
Pierre Montréal Québec Canada
Utilisateur anonyme

Mise à jour du logiciel reno ininstaller ce jour. Le précédent était très efficace.
Utilisateur anonyme

Fundjtazz

Excellent !!!
Utilisateur anonyme

merci
Utilisateur anonyme

Parfait ce logiciel !! viens à bout des plus récalcitrants !! 6 étoiles !
Utilisateur anonyme

lol
Utilisateur anonyme

lourd
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

nickel
louis

Bien , détaillé et rapide
SEVIGNE

Application très performante, dommage qu'elle ne puisse désinstaller plusieurs logiciels en même temps.
Utilisateur anonyme

Excellent
Utilisateur anonyme

Nickel, super!!!
Utilisateur anonyme

excellent
Utilisateur anonyme

simple pratique efficace
Utilisateur anonyme

satisfaisant
Utilisateur anonyme

Moi ça ne joue pas, il fait semblant de désinstaller et au bout d'un moment il s'arrête, prétextant qu'Adobe est en cours d'utilisation, alors que je n'ai aucun dossier Adobe Reader DC ouvert !!!
Utilisateur anonyme

parfait fait le JOB
Utilisateur anonyme

excellent* * * *
*
Utilisateur anonyme

Trés efficace
sangliers69

satisfaisant.
Utilisateur anonyme

excellent
Utilisateur anonyme

Parfait, toujours fiable.
Utilisateur anonyme

cool
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tresefficace
JLCUB

super !
Utilisateur anonyme

bravo merci
GM3 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

très clair merci
Utilisateur anonyme

Une merveille cet utilitaire !
Simple, efficace et gratuit.
Je l'ai découvert et utilisé avec bonheur pour désinstaller un BitDefender Free Edition récalcitrant y compris au désinstalleur de son éditeur.
Utilisateur anonyme

Merci infiniment !!!
Je viens de désinstaller SLIMWARE\DRIVERUPDATE sans le moindre problème.
La procédure est parfaitement explicitée.
Meilleures salutations.
CD (Agen)
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

très pratique pour faire des désinstallations complètes
Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

Plus tard. Merci
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Logiciel excellent
fab072000

trés bonne
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bon
Utilisateur anonyme

Guguguieu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

logiciel "parfait"
Utilisateur anonyme

est obligatoire
Utilisateur anonyme

jusque maintenant aucune faute fonctionne trés trés bien merci
Utilisateur anonyme

j'ai aucun probleme avec revo
tres pratique
efficace
Utilisateur anonyme

dfdhf
Utilisateur anonyme

Bonne application je n'ai jamais vu une comme ça !! merci beaucoup !!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

انس

بيرفكت
capao

SABRION

EXCELLENT DEPUIS PLUS DIX ANNEES.BRAVO! dr sa
normand75

C'est un logiciel excellent et simple d'utilisation.
Samir-10

impeccablement pour désinstalle logiciels malgré je tant te impossible je bouge par couches blanche
malabawe

phil

super
benkhattou

merci pour l'application

Fille

MARYSKA

soonik

tous supprimé
jo