C'est une réponse qui n'est pas constructive et encore moins technique, c'est ce qu'on peut entendre en CE1 pendant la récréation pour désigner des jeux idiots.
Je suis moi aussi sous Linux sans pour autant être entré dans un sectarisme viscéral contre Windows. Windows on aime ou on aime pas, j'ai fait mon choix pour Linux que je trouve plus libre et plus intéressant.
Il n'empêche que la plupart des logiciels tournant sous Windows tiennent la route et Revo Uninstaller fait parti du lot. Le cataloguer de nul est totalement irresponsable et démontre à l'évidence un manque de maturité de votre part...
C'est parce que tu ne sais pas t'en servir, tout simplement...
Maritée
Excellent programme que j'apprécie. Nettoie bien ce que nous lui demandons et efface vraiment les restes après désinstallation de programme
yacine
5
turtle
a très bien fonctionné pour moi, pour désinstallé "utorrent" qui voulais pas ce désinstallé avec Ccleaner.
installation rapide et programme simple d'utilisation.
je trouve la fonction de sauvegarde de paramètres vraiment bien, car au cas ou il y aurait un problèmes quelconque après la désinstallation ont peut restauré le tout.
Super!
J'ai crue m'arracher les cheveux en installant Inet Protector pour un contrôle parental archi-nul et impossible a désinstaller!
Merci Revo uninstaller!
Geny
Bonjour! J'ai téléchargé Revo Uninstaller, et le logiciel que je tente de supprimer n'apparaît pas dans la liste qu'affiche Revo. Pourtant, dans mon panneau de configuration, il est bien là! Il s'agit de iTunes. Je dois le désinstaller correctement pour essayer de régler un problème de "iTunes a cessé de fonctionner" impossible à réparer (des jours que je galère pour essayer de trouver des solutions). Merci.
Personnellement j'utilise en parallèle "Advanced Uninstaller Pro", également gratuit et téléchargeable sur le site de CCM. Je suis pratiquement certain que le logiciel sera vu.
Pour désinstaller n'importe quel programme et faire d'autres choses c'est le top, je n'ai pas trouvé mieux.
On peut ajouter en complément Ccleaner et vos PC resteront propres.
Je l'utilise uniquement pour désinstaller un programme. Je n'ose pas utiliser les autres fonction. En cliquant sur aide c'est en Anglais et inexploitable pour moi. Y a t'il une version Française pour l'aide.
Ramdane
Bonsoir;
Formidable..........................
chaton06
Un superbe programme réellement efficace
2016
A priori marche bien, facile même pour une débutante. Un grand merci.
Ce logiciel a fait un véritable massacre dans ma base de registres lors de la désinstallation d'un programme. Je me suis rendu compte à temps qu'il allait faire de même au niveau de mes fichiers. Et pourtant, j'ai utilisé le scanning soi-disant "modéré" ! Le moins qu'on puisse dire est qu'il ne m'a pas convaincu.
Vous êtes bien le seul Judex à avoir rencontré des problèmes. Encore faudrait-il savoir quel logiciel a été concerné par ce "massacre". Personnellement je l'ai utilisé pendant de nombreuses années avant de passer à Linux et parfois encore pour d'autres ordinateurs.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ce n'est pas le logiciel que j'ai désinstallé qui a été touché, mais d'autres fichiers et clés de registre qui n'avaient strictement rien à voir avec celui-ci. Je le répète, j'ai choisi le scan dit "modéré".
Ah ça, pour nettoyer, il nettoie. Entre autres bricoles, il m'a mis le boxon dans mes associations de fichiers, ce qui n'est pas le plus grave, loin de là. Je préfère de très loin Advanced Uninstaller Pro, qui lui, ne m'a jamais posé de problème. Maintenant, je n'empêche pas ceux qui en sont enchantés de l'utiliser.
La version 3.1.7 Pro en ma possession, et prise sur le site de l'éditeur, je tiens à le préciser, doit certainement comporter un bug maousse et ça ne me donne vraiment pas envie de l'acheter !
Je confirme en partie.
Pour moi, cela n'a pas entraîné le même souk que pour toi mais :
Trois programmes supprimés en mode modéré, résultat = XP en rade.
Heureusement, une restauration à une date antérieure (possible seulement en mode sans échec) a remis mon PC à peu près d'aplomb...
bon logiciel qui permet de désinstaller et de faire le ménage après la désinstallation...tous les logiciels ne sont pas très propre dans leur désinstallation
n'a pas trouvé adchoices et donc évidemment ne l'a pas désinstallé
Koi2-9Docteur
TOTALEMENT INUTILE !!
N'apporte RIEN de ce qui existe déjà cad de supprimer des programmes dans le panneau de configuration et qu'on peut faire soi-même !
De +, logiciel MORPION, impossible à désinstaller ensuite !!!! GRRRRRRRRRRRRRRR
U.R.F.R
voila voila et voila quelque chose qui marche bien , simple et efficace, lui et lui tout seul a réussi a enlever, un logiciel, encre comme une tique, que même pas Windows arrive pas a détecter MERCI ¨¨REVO¨¨ parce que c'est du travail de Professionnels
podesaigles
Très bon logiciel de plus il est ergonomique et relativement rapide. Un seul regret, il ne désinstalle qu'un logiciel à la fois, mais la version que j'utilise est gratuite.
Il est surtout très utile en cas de logiciels récalcitrants, sans désinstallateur, grace au mode "chasseur": la mire que l'on traine sur le propgramme non listé. J'apprécie la sauvegarde préalable, j'apprécie le nettoyage des fichiers et des clefs de registre.
J'aime à dire que sous une apparence polie et avenante, Revo uninstaller est en réalité un tueur sanguinaire dont la gentillesse n'a d'égal que la douceur avec laquelle il essuie les dernières traces de sang sur les murs
galaktyk
Tres bonne appli
Matelot83
Très bon.
full
si il pouvait tuer TOTAL AV que j ai telechargé par erreur et dont je n arrive plus a me defaire de mon pc une vraie plaie ce TOTAL AV soit disant anti virus c est lui le virus a eradiquer !!!!!
mehdi
cool
Kate
Après!
Batagata
J aim
Chaman59
La meilleure appli de désinstallation, gratuite et facile à utiliser, un must...Pas de concurrente.
luli
super
nico
super
pierrot
une app top !!!
chichou
genial!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
c"est un bon logiciel simple et rapide
Utilisateur anonyme
20
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Indispensable !
Utilisateur anonyme
très bon outil , merci pour les commentaires
Utilisateur anonyme
Excellent log.
Utilisateur anonyme
moyen
Utilisateur anonyme
Je l' ai trouvé exhaustif, nettoie la base de registre. Un programme précieux.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
C'est un de mes logitiels préférés.
Utilisateur anonyme
Bon et fiable
Utilisateur anonyme
super !
Utilisateur anonyme
Tout simplement indispensable.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Je vais l'essayer et je reviendrai vers vous uiltérieurement
Franchement, je trouve que le logiciel Open Source, BCUninstaller, est bien plus étendu sur le plan fonctionnel. Essayez-le !
Utilisateur anonyme
tres bon logiciel
yuyu
super logiciel
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
parfait
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
LIEGEOIS
extra
Utilisateur anonyme
Très bon programme.
Utilisateur anonyme
Nickel
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
bon programe
rori
merci
Utilisateur anonyme
formidable
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
simplement efficace
Utilisateur anonyme
tres bon utilitaire
THIBEAULT
C'est logiciel intéressant et facile à utiliser.
GENIE50
Je viens d'installer REVO Uninstaller, dans le but de désinstaller Q-DIR, car le programme de désinstallation fourni par Q-DIR ne fonctionne pas. Q-DIR reste actif dans Explorer !
Maintenant, REVO ne détecte même pas Q-DIR dans la liste initiale qui présente les programmes ! Je contacte donc REVO à ce sujet. J'espère une réponse adéquate.
Utilisateur anonyme
Très efficace
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
simple et efficace
Utilisateur anonyme
Bingo! Merci infiniment. J'ai désinstaller WebAdvisor avec REVO! Super intuitif excellent résultat. Merci encore.
Pierre Montréal Québec Canada
Utilisateur anonyme
Mise à jour du logiciel reno ininstaller ce jour. Le précédent était très efficace.
Utilisateur anonyme
Fundjtazz
Excellent !!!
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Parfait ce logiciel !! viens à bout des plus récalcitrants !! 6 étoiles !
Utilisateur anonyme
lol
Utilisateur anonyme
lourd
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
bien
Utilisateur anonyme
nickel
louis
Bien , détaillé et rapide
SEVIGNE
Application très performante, dommage qu'elle ne puisse désinstaller plusieurs logiciels en même temps.
Utilisateur anonyme
Excellent
Utilisateur anonyme
Nickel, super!!!
Utilisateur anonyme
excellent
Utilisateur anonyme
simple pratique efficace
Utilisateur anonyme
satisfaisant
Utilisateur anonyme
Moi ça ne joue pas, il fait semblant de désinstaller et au bout d'un moment il s'arrête, prétextant qu'Adobe est en cours d'utilisation, alors que je n'ai aucun dossier Adobe Reader DC ouvert !!!
Une merveille cet utilitaire !
Simple, efficace et gratuit.
Je l'ai découvert et utilisé avec bonheur pour désinstaller un BitDefender Free Edition récalcitrant y compris au désinstalleur de son éditeur.
Utilisateur anonyme
Merci infiniment !!!
Je viens de désinstaller SLIMWARE\DRIVERUPDATE sans le moindre problème.
La procédure est parfaitement explicitée.
Meilleures salutations.
CD (Agen)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
très pratique pour faire des désinstallations complètes
Je suis moi aussi sous Linux sans pour autant être entré dans un sectarisme viscéral contre Windows. Windows on aime ou on aime pas, j'ai fait mon choix pour Linux que je trouve plus libre et plus intéressant.
Il n'empêche que la plupart des logiciels tournant sous Windows tiennent la route et Revo Uninstaller fait parti du lot. Le cataloguer de nul est totalement irresponsable et démontre à l'évidence un manque de maturité de votre part...
installation rapide et programme simple d'utilisation.
je trouve la fonction de sauvegarde de paramètres vraiment bien, car au cas ou il y aurait un problèmes quelconque après la désinstallation ont peut restauré le tout.
J'ai crue m'arracher les cheveux en installant Inet Protector pour un contrôle parental archi-nul et impossible a désinstaller!
Merci Revo uninstaller!
Personnellement j'utilise en parallèle "Advanced Uninstaller Pro", également gratuit et téléchargeable sur le site de CCM. Je suis pratiquement certain que le logiciel sera vu.
Bon courage.
On peut ajouter en complément Ccleaner et vos PC resteront propres.
Formidable..........................
Ah ça, pour nettoyer, il nettoie. Entre autres bricoles, il m'a mis le boxon dans mes associations de fichiers, ce qui n'est pas le plus grave, loin de là. Je préfère de très loin Advanced Uninstaller Pro, qui lui, ne m'a jamais posé de problème. Maintenant, je n'empêche pas ceux qui en sont enchantés de l'utiliser.
La version 3.1.7 Pro en ma possession, et prise sur le site de l'éditeur, je tiens à le préciser, doit certainement comporter un bug maousse et ça ne me donne vraiment pas envie de l'acheter !
Pour moi, cela n'a pas entraîné le même souk que pour toi mais :
Trois programmes supprimés en mode modéré, résultat = XP en rade.
Heureusement, une restauration à une date antérieure (possible seulement en mode sans échec) a remis mon PC à peu près d'aplomb...
Attention au registre comme tu le dis :
https://assiste.com/Nettoyer_la_base_de_registre.html
5.
Le principe fondamental du Registre Windows (Base de Registre) est :
Ne touchez jamais à votre Registre Windows !
Oubliez le Registre Windows et il vous oubliera !
Zappez la suppression des clés de registre proposée par Revo...
en esperant qu je n'aurais plus gameroom
Je le recommande
N'apporte RIEN de ce qui existe déjà cad de supprimer des programmes dans le panneau de configuration et qu'on peut faire soi-même !
De +, logiciel MORPION, impossible à désinstaller ensuite !!!! GRRRRRRRRRRRRRRR
J'aime à dire que sous une apparence polie et avenante, Revo uninstaller est en réalité un tueur sanguinaire dont la gentillesse n'a d'égal que la douceur avec laquelle il essuie les dernières traces de sang sur les murs
no commmmmment…..
Maintenant, REVO ne détecte même pas Q-DIR dans la liste initiale qui présente les programmes ! Je contacte donc REVO à ce sujet. J'espère une réponse adéquate.
Pierre Montréal Québec Canada
*
Simple, efficace et gratuit.
Je l'ai découvert et utilisé avec bonheur pour désinstaller un BitDefender Free Edition récalcitrant y compris au désinstalleur de son éditeur.
Je viens de désinstaller SLIMWARE\DRIVERUPDATE sans le moindre problème.
La procédure est parfaitement explicitée.
Meilleures salutations.
CD (Agen)
tres pratique
efficace