Avis sur Revo Uninstaller

Jaguar12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Utilisateur anonyme

Outil particulièrement puissant, spécialement pour remonter toutes les arborescences de programmes malsains
Anonyme

Parfait, ce logiciel m'a permis de désinstaller un jeux que je n'arrivais pas à désinstaller :)
tropas

super
A UTILISER

C'est un vrai logiciel pour désinstaller vos programmes, il fait le ménage en profondeur et vous débarasse de tous les dossiers et de toutes les clés de registres asssociés.
galérien du web

Logiciel très simple d'utilisation, efficace et rapide. Impeccable !
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

J'ai désinstallé plusieurs centaines de programmes avec Revo et pour le moment, aucun problème. En espérant que cela dure :). A adopter sans tarder!
bob974

très bon logiciel
Rozie_scarletta Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

@nana: Moi aussi j'ai Windows 7 et je n'ai aucun souci de compatibilité...
coutiane

un logiciel indispensable vraiment excellen,t travail rapide ; tellement plus sérieux que ces logiciels soit-disant gratuits ::::: mais qui n'oublient pas d'envoyer une facture ,et sont plus tenaces que la glue
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Que ce soit Reg seker ou autre ce n'est purement du marketing. Après le nettoyage du registre avec Reg seker,
installe par exemple Wise registry cleaner et fais le scan,à son tour il va te trouver une pagaille de clès obsolètes.
Fais le nettoyage puis installe ensuite Argente registry cleaner. Eh oui lui aussi t'en trouvera une floppée. Il y a des dizaines de soit disant nettoyeurs de registre, tu peux tous les essayer et à la fin tu te diras ... Me ... ils se foutent de moi ! Mais surtout ils peuvent te détruire des bonnes clés et c'est là le plus dangereux.
A +
mixdav

bof !! pas terrible. j'ai retrouver des dossier / fichier apres.
et aussi dans le registre a l'aide de regseeker (le best du registre freeware) ( fonction recherche dans le menu et inscrire le nom du logiciel et la il trouve toujours meme aux 2/3 prochain redemarage)
MELOCOTONE

Je tenais à vous remercier, j'avais un grave problème avec McAfee sécurité scan plus. Impossible de le désinstaller, des fenêtres publicitaire intempestives s'ouvraient constamment, des virus se sont installés sur mon PC, bref vous m'avez beaucoup aidé moi qui n'y connait pas grand chose en informatique. Un grand merci je recommande, sans votre programme impossible de désistaller McAfee.
Merantaise

super ! l'utilisant depuis très longtemps, conseille ce logiciel
Maxpel

TRès très propre, ça 'a enfin permis de désinstaller de bonnes m... sur mon pc..
Djxav

excellent
cassoue11

J'en suis contente.
lyago Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, Merci à tous.
mixdav

teste 2 fois et toujours des fichier trouve apres d'esinstalation.
ccleaner fait mieux et en plus au demarage automatiquement sans votre intervention.
eventuellement aussi wise disk cleaner. , tres bien.
MisterTuto

J'aime ce logiciel, je l'utilisais depuis longtemps jusqu'à aujourd'hui. Seul la version professionnelle supporte le 64x. Je trouve cela débile.
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Génial, il a sauvé mon Asus !!!